Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve aussi que le LCD vraiment agréable à utiliser.
Salut, (je débarque un peu tard mais bon ^^) Moi je serais curieux de connaitre les réglages de l'appareil lors du tournage (contraste,...
trépieds. J'ai testé à la main, avec stab en post prod c'est pas dingue mais ca va :)
autant prendre les bons outils ;)
Bonjour, j'ai effectivement finalement opté pour le GH3 avec les objectifs suivants : 12-35 Lumix HD f2,8 35-100 Lumix HD f2,8 Voigtlander...
Bonjour, pour ma part je me suis servi des vidéos de Hieu Luu pour le réglage de mon appareil. [media] et je suis très satisfait du...
Reçu le flycam nano DSLR hier : Ebay : 170€ fdp in (+9€ de douane) Je dois le régler aujourd'hui et faire quelques tests, je vous tiendrais au...
il te suffit de mesurer l'écran du GH3 pour savoir :) Par contre comme c'est un écran pivotable et qu'il me semble que ce type de viseur...
Pour ma part j'ai commandé le Flycam dslr nano avec le suport avant bras. Je vous ferais un retour dès que j'aurais testé ça avec le GH3.
Salut, Je suis intéressé par vos retours sur le sujet. Je souhaite m'équiper d'un petit stabilisateur pour mon GH3. merci
J'ai fait ca pour le 5d mark 3 qui me tente aussi, mais je n'ai pas trouvé de distributeur avec un GH3 en stock :(. Je vais, je pense,...
oui j'ai parcouru de nombreux posts :), cependant on lit quand même tout et son contraire et j'aimerais bien avoir la possibilité de le voir...
Bonjour à tous, Actuellement en pleine réflexion pour acheter de l'équipement vidéo, je souhaiterais savoir si un repairenaute équipé d'un GH3...
Bonjour, de jolies images. Une question : il y a un légé vignettage sur ta vidéo, est ce que c'est de la post-production ou tu as ce résultat en...
CAMÉRAS : 2 cam Panasonic AF101 Excellent état, achat début 2011, facture à l'appui Garanties jusqu'en mai 2014 Prix neuf : 5000 € ttc,...
Bonjour, matériel volé sur Toulouse le 31/11/11 :help::help::help: : Panasonic AF-101 n/s D1TDA0056 Pelicase 1560 2 Mandarines 800W avec...
as tu essayé en utilisant un format non compressé pour ta source au lieu du H264 ? Pour ma part sur mac j'utilise le format Quicktime Animation...
Cherche 3 camescope avec Objectif (standart ou Fukinon 15/8 de pref). Faire offre (prix, lieu, compteurs,etc...) Merci
Tu peux les convertir dans un format qui t'arrange avec ce freeware aussi : MPEG Streamclip.
bonjour, j'ai exactement le meme soucis avec une acquisition d'un format HDV. En lecture j'ai une image blanche avc le son de mes rushs et c'est...