Séparer les noms avec une virgule.
Neat vidéo Bonjour Ca tombe bien j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé un plugin fabuleux qui fonctionne sur VirtualDub , Premiere...
Merci Je n'ai pas encore réellement utilisé Easy Q Vous avez le même type de camera? quelles sont vos préférences en la matière? oui...
y a t'il certaines options typique d'un caméscope a l'autre qui entrainent ce débrayage vers le mode manuel?
résolu Voila, je peux maintenant vous annoncer que j'ai trouvé la solution radicale a mon problème. Merci a l'équipe qui a créé Neat video, le...
je ne sais pas trop comment faire ca avec mon caméscope, il y a tellement d'options dans le menu, est ce possible sur tout les appareils ou...
Bonjour, Un tuner est un petit module qui est capable de démoduler la radio fréquence, cela veut dire qu'il transforme le signal d'antenne ou...
j'ai trouvé Neat vidéo qui a l'air de fonctionner, mais la version démo ne travaille que sur petit format, alors ma vidéo plein écran n'en guéri pas.
pas grave, merci quand même ;) je suppose que tu parles de blur, mais c'est un peu bourrin ca dégrade de trop, je sais qu'il existe des filtres...
merci beaucoup, j'ai notamment essayé MSU sur virtualdub, ca ne donne RIEN du tout :) aucune différence, mais c'est plutôt fait pour le bruit...
Bonsoir a tous Je suis encore assez nouveaux dans la vidéo , je me suis acheté un caméscope mini-DV samsung VP-D101. Ca parait déjà être un...
Bonsoir a tous Je fais de la vidéo depuis que je me suis acheté une caméra mini DV Samsung VP-D101 j'en suis assez content, mais il faut encore...