Séparer les noms avec une virgule.
hello comme l'intitulé l'explique bien, je recherche une transition en morphing sur fcp, comme le fluidmorph sur avid! si qqun connait ca, ainsi...
je ne trouve pas ton wizard, jutilise procoder 3
merci du tuyau je vais essayer ca auj
bonjour jai fait un montage sur xpress pro que jai exporté en quicktime ref pour une qualité top. jai voulu le convertir en mpeg2 avec procoder 3...
merci du tuyau, je vais me rencarder
et que me conseille tu comme logiciel dauthoring?
bonjour je voulais savoir les parametres a utiliser pour exporter mon montage avec la meilleure qualité possible, afin de le mettre sur un dvd...
bonjour je voulais savoir comment exporter mon montage sur un dvd lisible sur ttes les platines de salon. je suis sur xpress pro merci bien
help!! jai un fichier exporté d'avid xpress pro hd en ntsc par erreur (codec avid dv25 601...) je ne peux le relire que sur avid en projet ntsc...
ce qui est sur c que jai fait une connerie qq part, merci en tt cas de ta reponse et si tu trouve une soluce a mon pb, je suis preneur...
en fait j'avais exporté en quicktime, mais je ne me souviens pas du tout de la compression utilisée, je sais que j'ai galéré pour trouver une...
jai exporter par erreur un montage en ntsc (avid dv 25 ntsc), je ne sais mm pas comment!! je nai plus le montage car jai reformaté mon pc. je me...
virtualdub ou virtualdub mode?
bonjour j'ai par erreur exporter un montage xpress pro hd en dv ntsc (je ne sais mm pas comment), bien sur jai reformaté mon pc entre tps donc...
je viens de voir qu'en fait mon fichier est du dv ntsc, je ne sais comment ca se fait, jai du faire une mauvaise manip! si qqun a un tuyau pour le...
merci du tuyau, je lai telechargé, je vais essayer ca ce soir, mais c qd mm bizarre qu'avec ni vlc, ni quicktime .. je n'arrive a relire la video?...
non sur pc, mais jai aussi essayé de lire mon fichier sur mac , et pareil impossible de le lire, il me dit que quicktime a peut etre besoin de...
jai fais un export dun montage ss avid xpress pro hd, en quicktime, jai du reformater mon pc dc je nai plus le montage mais juste mon export: le...
ca marche mais maintenant mon ordi plante des que jenvoie un crash record sur ma dv et ke je lis ma timeline!! damned
oui jessaye aussi mais ca fait planter mon ordi!!!