Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voudrais savoir quel logiciel il vaut mieux utiliser pour faire du mixage 5.1 en export d'avid xpress pro 4: nuendo ou pro tools? merci!
Bonjour, j'utilise avid xpress dv 3.5 pour faire des montages vidéos. J'aimerais pouvoir ensuite exporter mon montage vers un programme pour...
ok merci, ça me plait!!!!
Pour les lunettes olympus, c'est beaucoup moins bien que les sony plms 700 e, et c'est pas le meme prix non plus... En effet, la version...
laisse tomber premiere tu n'arrivera pas à faire un montage aussi long avec ce soft bas de gamme. Pour les titres, utilise les plugs in d'avid...
hello, J'ai une paire de glasstron plms 700E informatique(800*600) et vidéo. Leur utilisation en tant que viseur vidéo est très pratique...
oui, je connais ce plug, mais je n'arrive pas à faire le zoom sur une partie et puis faire une sorte de traveling sur la vidéo jusqu'à un...
Bonjour, je cherche à faire des panoramiques sur avid express dv. C'est à dire que je veux zoomer sur l'image et me déplacer d'une manière...
A mon avis, tu n'as pas acheter le logiciel car Avid xpress 4 (la version pro qui n'esiste plus) est vendue normalement avec une carte. Et ton...
Je voudrais savoir si vous n'avez pas trop de problème avec ce chipset... J'utilise un dell inspiron 8100 et lorsque j'active la sortie son en...
Ca c une question qui a déja été posée plusieurs fois dans le forum... Avid marche sur n'importe quel OS xp home ou pro avec ou sans service...
re: grandpa et bien perso, j'utilise l'export mpeg 2 d'id xpress dv 3.5.4 et je n'ai aucun problème pour importer les fichiers créés dans reel...
g rajouté des touches voila, j'ai rajouté des touches pour le clavier avid à partir du travail d'archaos. Si vous etes intéressés:...
tout ce que je peux te dire, c que avid ne reconnait que les cartes ohci texas instrument. La fast dv now light fonctionne sous avid si tu mets...
Salut, Je voudrais juste faire un petit récapitulatif su les différents prog d'authoring que j'ai pu tester: Pour les programmrs (très)...