Séparer les noms avec une virgule.
si quelqun a le lien vers une version .pdf du manuel de la vx2100 pal je suis prenneur :D
je vois qu'il n'y a plus le topic sur mes manuels epinglé... donc voila le lien vers le manuel en français de la pd170p...
je crois que le camescope sera distribué d'abord dans les pays d'asie (qui sont PAL)
voila pour ce qui est des rumeurs dune mise à jour du dvx100a http://panasonic.co.nz/ag-dvx102.html
salut, voila je crois que tout est dit dans le sujet ;) merci d'avance amiel.
ok merci! :bravo:
est ce que la difference de profondeur de champs qui existe entre film/capteur ccd que l'on retrouve en video existe aussi pour la photo entre apn...
as tu essayé de renommer le fichier .mpg en .mp2 ?
c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand... pour ceux que ca interese il faut cliquer sur le titre (reference, curent et next ) d' une des...
je n'arrive pas a afficher les outils de controle d'image (oscillo vecteurscope histogrammes ...) pour la correction colorimetrique. Quelqun peut...
il faut d'abord refermer le tiroir en metal avant de posser le volet...(j'espere avoir bien compris ton soucis...) a plus amiel
je souhaite encoder un avi dv en mpg1 avec les preset vcd pal
j'ai le meme probleme. personne a la solution ? je pense que ca vient probablement de mes codecs mais j'ai testé avec deux pack different...
j'ai un petit probleme avec tmpgenc, depuis un certain temps il ne compresse que les premieres secondes du son (le reste du fichier reste muet)...
probleme de codec DV surement. je sais que TmpgEnc m'avait fait ca avec les exports DV d'une version de premiere (6.5 ou pro je crois)
il a été tourné avec deux panasonic dvx 100 PAL en 25p ;)
toujour rien ?
salut je recherche les symboles normalisés des differents projecteurs, sources d'alimentation, tableau electrique... Si quelqun aurait des liens...
oui c'est le mode 16/9e a plus Amiel.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64790 >>le meme probleme... il serait peut etre interessant de connaitre les references...