Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C bon j'ai trouvé http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/197130-media-off-line.html
Bonjours à tous, Voila j'ai un petit souci lorsque j'ouvre un projet il me demande ou sont tel ou tel fichiers un par un sinon tout mes fichiers...
Bonjour à tous, :help: je dois faire un montage sur cs3 de format mini dv plus Hdd.mod impossible re reconaitre ce fichier comment faire??? Je...
Bonjour les repairnautes, Gros probleme. Comment utiliser des fichiers MOD avec cs3 et des fichiers mini DV surtout importer des .MOD et...
Erreur de ma part c'est auto Excuser moi pour cette question trop rapide.
Bonjour à tous, Je débute sur CS3, Mes séquences ce sont un peux mélangées lors de l'acquisition du coup j'ai crée des chutiers pour les...
Merci, je ne veux pas inverser la vitesse mais l'image. Pardon, j'ai du mal me faire comprendre. Mais merci, pour ton aide.
Bonjour à tous je bidouille sous CS3 et voilà mon petit souci, Je fait un montage sur le métro et je souhaite que un de mes plans soit inversé....
Ça affiche 4pistes audio stéréo
Au debut du projet j'en avais 3 que j'ai enlevé maintenant quand je veux faire un ajout ce n'est pas possible dans ajout de pistes je ne peux que...
les pistes audio n'apparaissent pas je n'ai que les pistes vidéo :confused:
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci sous adobe pro 2 j'ai viré les pistes audio et je n'arrive pas à en crée une nouvelle quand je vais...
Mais ou suis je alore????
Ok et merci à vous
Bonjour à tous les repairnautes je possède un caisson Marine pack MPK VX1 (75M) Je souhaite connaitre les caméscopes qui si adapte et ceux que...
Bonjour à tous, Je souhaite lire un montage fait sur Adobe PPro2 sur ma free box via usb Je pense que la freebox ne lis pas les fichier AVI...
je crois avoir trouver ne pouvant regarder ma prise sur laTV j'ai fait l'acquisition sous movimedia sans réglage et j'ai visionné le resultat...
Le resultat est légèrement mieux, mais toujour aussi sombre .Si je retravail trop l'image elle devient lourde. Je pense que cela vient soit d'un...
Bonsoir à tous, Voila, j'ai pris la démo de Magix2008 histoire de me faire une idée de mon futur logiciel de montage. Mais voila je trouve...