Séparer les noms avec une virgule.
Salut, - pour le changement de vitesse, as tu appliqué des transitions (fondu,... etc)sur ton plan ? si oui enlève les et réessaie. Sinon pour...
et donc quelle est l'impédance d'un câble XLR ? en nous précisant quel matériel relie ton câble, sa longueur, sa marque éventuellement ? :-)
Salut, je reviens quelques posts plus haut, car j'ai un doute, quand aux fluos : ne sont ils pas justement différents de ceux du garage ou de...
salut, si ta carte son est intégrée à ta carte mère, réinstalle le pilote de la carte son fournis sur le cd avec tous les pilotes de ta carte...
salut, il faut réduire la bande passante de ta piste de dialogue : tu mets un filtre coupe bas à un seuil de 300 Hz et un filtre coupe haut...
le son des voix que tu entends sur la plupart des radios de la bande FM est "compressé", avec un... compresseur (logique ;-) ) c'est l'effet pub...
Peut être je dis bien peut être un problème d'entrelacement, ton écran d'ordinateur affiche l'image en une fois à priori (en "progressif"), alors...
merci pour les infos
Bonjour, je me suis préinscrit aussi et il est écrit que le lien sera actif courant juillet et après réception d'un mail de confirmation...