Séparer les noms avec une virgule.
Le site de l'éditeur propose d'autres softs de conversion plus poussés dans les réglages. Je voulais savoir si quelqu'un en a essayé un ?...
En avant le AVC HD ...! Bonjour à tous, Je viens parfois prendre des nouvelles sur ce forum et cela est très enrichissant !!!! Pour ajouter...
Bonjour, J'ai également ce camescope, je passe par Vegas pour le montage, qui lui reconnais ce signal en natif, mais malheureusement je n'ai...
Bonjour, Le Cd avec quelques fichiers AVCHD est prêt, ce n'est pas du grand art, juste un amateur avec son premier caméscope. @+ aaladin
Bonjour, Pour Corso Bruno, Dès que je peux je t'adresse ça, pour le support je verrais suivant la taille du fichier. Je te tiens au courant. @+
Bonjour, Après essai de montage de ma première galette, je fais le constat qu'il me faut une autre machine plus puissante (dernière génération...
Bonjour, non je n'ai pas encore monté une longue séquence pour pouvoir juger de la stabilité, mes tests étaient uniquement basés sur la...
Bonjour à tous, Si quelqu'un parmi vous connait un très bon téléobjectif et un très bon grand angle pour une cam Sony HDR-SR1, je suis preneur...
Bonjour à tous ! Pour pouvoir réaliser vos film depuis votre cam numérique au format AVCHD, il faut avoir le dernier logiciel de Pinnacle...