Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pitié... ce n'est pas un Steadicam...ou même Steadycam... c'est un "stabilisateur" de facture extrêmement mauvaise ! De plus... avant d'acheter...
Euh non, rectification, c'est une daube... et encore, ce titre est peut être encore trop honorifique... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire......
Ah c'est du joli le stabilisateur Slideman ! mentir à ce point sur ses produits et se foutre de la gueule du client ! Franchement gober une telle...
Qu'est ce que c'est que ce lien débile ? (pardonne mon langage...) C'est quoi ce lien des "meilleurs plans Steadicam" où sur 4 vidéos, une seule...
Tout à fait ! la voici ! Steadicam Pilot How To Demonstration Réservé à ceux qui comprennent l'anglais, cette vidéo démontre les principes de...
Et pourquoi ne pas lorgner du coté du PILOT pour la EX1 ? Pour cette caméra, je pense que c'est le système idéal avec sa légèreté, son center...
Bonjour ! En ce qui concerne mon avis, tu peux tout de suite oublier le Basson. Il suffit de s'y connaitre un peu et de parcourir leur site...
c'est pour ça que le clip est en 2.35 ...
Hello Dimona. Puisque tu souhaites essayer les machines, tant qu'a faire prend contact avec Régis Prosper , l'importateur du Steadicam(R) en...
Dans ces cas là tu peux jeter un coup d'oeil à l'upgrade du Merlin avec harnais et bras ainsi que son nouveau Gimbal métallique. Je n'ai jamais...
Hello Dimona. Alors coté stabilisateurs, pour ce que tu compte en faire et pour ta caméra, même si tu fais des concours épiques ou hypiques ;)...
Non, ça sent plutôt le type qui a fait un sujet sur un forum et à voulu diffuser les mêmes infos sur d'autres, et à donc fait un copier coller...
Pour ceux que les plans stabilisés intérèssent, voici deux vidéos (en Anglais) trouvées sur YouTube concernant le petit stabilisateur de poing...