Séparer les noms avec une virgule.
Et gestion du bruit dans l'image meilleure en basse lumière
Pour les freenautes cette vidéo est aussi dispo sur FreeTV : rechercher "Feu d'artifice 2007" (=titre) ou encore Crosne (=description).
Hier soir j'ai essayé de filmer le feu d'artifice en 25p avec le custom mode dédié au feux d'artifices. J'ai malheureusement oublié mon pied chez...
En mm tps les DVD de concert du commerce sont à 25 ips et ça ne m'a jamais dérangé...
Très intéressant. Il faut vraiment que je trouve un occasion d'essayer ça. Voir de combien est cette dégradation relative en progressif par ex....
C'est instructif. Cependant j'aimerais vraiment voir comment le HV20 réagit ici. En effet, sur ce face à face entre ces deux CMOS dont l'un (le...
Et là c'est un mono CMOS pas CCD (le mm type de CMOS - à la résol près ! - que sur l'EOS 1D Mark III...). Rappel: sur les Sony on met 4 vert et...
Apparemment les Tri-CCD sont en voie d'extinction. Un Tri-CCD habituel, vu les prix serrés, est forcément de piètre qualité. Et puis 3 CCD de 1/6"...
Et le poids est un argument de p... euh de taille on va dire. Car sur certains compléments optiques on déséquilibre tellement le cam que c'est...
D'après les EXIF, la quatrième photo de la page 1, 3° page 5 et seconde page 6 sont en grand angle, le convertisseur était monté (faire clic...
Je suis en gros du même avis. L'ergonomie est vraiment à revoir, à l'usage. Mais on finit pas s'y faire. Pour le reste: wow ! Juste une chose:...
Wow les mecs vous m'impressionnez, vous regorgez de ressources et d'inventivité ! Bravo ! Sinon c'est promis je vous posterai des exemples de...
L'image me paraît correcte jusqu'à un certain zoom (optique), au-delà on a une sort de flou autour, mais pas de vignettage. C'est un lot de deux...
J'ai un grand angle depuis peu (Digital Concepts) et c'est incontournable effectivement (je filme mes petits en intérieur le + svt vu le tps...)....
Peux-tu nous dire si tu as vu cette différence en faible lumière en mode entrelacé ou progressif, car il y a une grosse différence... (obturation...
Au passage, il a choisi son rendu, certes. Affaire de goût: je trouve ça BEAUCOUP trop jaune; quand on voit les 2 extraits côte à côte ça frappe...
Je suis d'accord avec toi... on dit que l'optique c'est le plus important. Pourtant c'est faux: c'est l'utilisateur le plus important... j'ai vu...
Effectivement cette vidéo tue. D'où vient-elle ?
Si on peut en fait (cinéma tweaké). Sinon, autre sujet: je viens d'essayer une numérisation à partir de mon vieux magnétoscope (gros argument...
Pas sûr qu'on puisse tweaker le mode cinéma... à voir. Je crois que c'est un mode prédéfini qui empêche des réglages dispos dans les autres modes...