Séparer les noms avec une virgule.
vendu !:bravo:
je la vends la cam eye sur ebay aussi : telecommande cameye sport 1.6 cam eye en vente sur eBay.fr (fin le 25-Sep-07 13:05:44 Paris)
J'ai tout vendu ! plus de mail svp ! merci à tous. je met desormais en vente la cameye sport 1.6 sur ebay : telecommande cameye sport 1.6 cam...
vds camescope hc 96 VENDU Sous garantie / impecable / 400 euros ---mail : parachris@cegetel.net pour les infos !!!!:D
Il ne me reste plus qu'a vendre le HC 96 !!! Je dessends le prix a 400 euros port compris en colissimo suivi 48 heures.:D
je repose ma question si quelquun connait la reponse : Qui sait ou on peut trouver un support avec des ventouses pour fixer ma cam sur une...
qui sait ou on peut trouver un support avec des ventouses pour fixer ma cam sur une voiture ? et ou je peux touver de la mousse predecoupé pour...
Mon probleme est resolu !!!!! il fallait juste brancher correctement les cable l'image etait polarisé, style negatif, car un processeur aait...
[img] voila l'image !
l'image de ma paluche est en negatif ? les couleurs ne corespnonde plus, on dirait qu 'elles sont inversees . qu'est ce qui lui est arrivée ?...
Chapeau l'artiste ! avec quel logiciel tu as fait le montage ?
Super qualité ! c'est avec quoi comme camescope et quelle mini camera ?
Je monte sur PARIS dans 15 jours, je l' acheterais a ce moment la ! merci pour ton offre.
apparement ce n'est pas bon ! Camcorderinfo.com Message Board - DCR-TRV33 and LANC RM-VD1 recording il faut acheter la cameye !
Oui bien sur mais il faudrait que quelqu'un nous confirme que cela marche bien. Sur quel site les a s tu trouvées?
The viewable area is determined by the Camera’s lens size (see lens chart below). Covert Cameras incorporate a 3.6mm lens. Lens Size Field...
j'ai acheté à ce vendeur et j'ai recu mon colis en 10 jours. Pas de taxe à payer car sur le colis était inscrit " gift" (cadeau). Pour 150 euros,...
Sony 520 line Color CCD Bullet Cam Helmet Camera Kit RB en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 300113475337 - fin le 31-Mai-07 04:22:01 Paris)...
Tu la prend sur quel site ta camera ?
Je suis partant ! quelles est la difference entre 1.4 et 1.6 ? moi j'ai un camescope sony hc96.