Séparer les noms avec une virgule.
Trop tard? ;) Salut! Bon, suis un peu à la ramasse on é début 2011 mais on ne sais jamais! Tu l'as vendu ton flycam 6000 parce que moi ça...
Merci Donny, je vais essayer ca aussi!!! Merci pour votre aide a tous!!!;-)
Tu peux essayer les tutoriaux basiques sur particular sur http://www.redgiantsoftware.com/videos/tutorials/#trapcode-particular ou bien un peu...
Merci pour votre aide , j'ai donc opté pour la solution dupliquage mais je reste quant meme sur ma faim....d'apprendre une autre solution!!!!...
Bah écoute si tu veux créer l'effet prend une image de pellicule... genre sur ce site...
Salut!! Oui j'ai pensé à cette solution mais bon j'esperais bien qu'il y ai une vrai solution technique car si je dois faire ca à chaque fois!!...
Résolu: Les effets et leur opacité Bonjour à vous!! Me voila face à ma composition et un problème me bloque depuis quelques jours et mes...
bonjour!!:perplexe: voila j'ai un gros souci!! Voila j'ai besoin de quicktime pour amener des fichiers quicktime sur premiere pro cs3 mais...
bon moi je viens d'acquerir une workstation XW8400 et franchement a part le prix c'est vraiment du plaisir a l'etat pur!! pour reparler des...
Merci pour ta réponse j'ai fais comme ca du coup en coupant mais bon je ne sais tjrs pas pourquoi ca ne marche pas car j'ais 4g de ram ( je n'en...
Bonjour à tous!! Voila je viens de finir mon projet qui fais 2h30 sur ma timeline (sur premiere pro 2.0) et lorsque je veux faire un encodage...
workstation xw 8400 hp Bon bah voila j'ai craqué pour la workstation xw 8400 hp, je l'ai recue la semaine dernière et franchement c'est vraiment...
Bonjour, apres la galere dans ma recherche d'ecrans samsung 226bw dalles S ou A et vu les prix qui chutes dans les ecran plats hd, je me...
bon apres moulte reflections je vais me diriger vers une workstation hp xw8400!! j'aurais tous de meme quelques questions: Que pensez vous des...
Dis moi stef, quelles differences entre la carte Asus P5W DH Deluxe et celle que tu propose Asus P5B Premium Vista?? et que penses tu de la...
ok !! serais-ce abusé de te demander quel config tu te ferais pour 5000euros tt compris?? Sinon moi j'ai tjrs bossé avec la gamme adobe mais je...
bah dis donc ca c'est d'la reponse!! bon alors pour repondre à tes questions, je pense untiliser after effect, photoshop et premiere à une...
Merci stef!! Et alors que penses tu de la carte graphique ainsi que de la rtx2? J'ai un budjet d'environ 4 à5000 euros...donc la workstation...
future config difficile de faire son choix!! Bonjour a tous!!:help: Voila je me sens perdu avec toute ces config!!!:rire: voila ce que je...