Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je vend 1ere annonce: un century xtrem fisheye voici le lien ebay de mon annonce pour voir les photos ici détail de l'annonce: Acheté...
il va y avoir des heureux et j'espère que cela va servir à certaine personne....
Vend ou echange Century Optics ultra fisheye hpx 171 bonsoir, Je vends ou echange mon fisheye century anamorphique : voici sur ebay Century...
bonjour, je vous met le lien ebay avec tout les détails si vous avez d'autre question je reste à votre disposition. Panasonic HPX 171 + century...
j'ai ce genre de problème que je n'arrive pas a résoudre comment as tu fais pour résoudre ce probleme exactement?? J'ai toujours ce message qui...
bonjour, Moi j'ai un site internet de skate ou je film des rideurs en pleine ascension en France ou alors des petits rideurs bien motivé... Je...
conclusion Après de nombreux test j'ai toujours un problème Je fais mon montage en 59.94 ou 29.97???? L'avantage du 29.97 est de pouvoir...
Ouai je me doute bien ^^ apres je cherche juste un ralenti pas forcement super ralenti mais bien fluide apres en 25pn je n'ai pas de son et je...
il ya t'il une différence entre le mode 720p/25p en 50 images/s et le mode 720p/50p ???? Lequel est le mieux niveau qualité de rendu pour du slow...
Bonjour, Mon canon eos 20D a un petit probleme je n'arrive plus à accéder au menu plus rien ne fonctionne à part les photos une fois de temps en...
En tout cas génial le mode 720p/25pn en frame rate 50i/s par contre le souci je n'ai pas de son ??? est ce normal!!! Quelle alternative pour...
bonjour, Merci de m'eclairer mais ce n'est pas pareil quand on ce met en 50P et dans la composition after ou premiere on passe la vitesse a 50%...
up un petit up aidez moi svp
Bonjour, J'ai fais l' acquisition d'une superbe Hpx171 mais le problème se pose toujours vis à vis du format j'ai le choix de filmer en 50Hz ou...
Faire offres !!!!! ^^
Baisse du prix à 1300€ Photos disponible ici: Sk8mental - la Vie d'un Team! - Canon XM2 PAL Mini DV 0h de tournage:D
Je descend le prix à 1400€!!!
ajout photos ajout de photos: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
Bonjour, Je vend 1 canon xm2 avec 0heure de tournages puisque Boitier K7 Neuf et têtes de lectures neuves. Garantie 6 Mois chez VILMA à partir de...
Canon xm2 à Vendre 0 h de tournage Bonjour, Je Vends ma Caméra Canon xm2 qui est pour le momment Chez Canon en révision totale elle sera dispo...