Séparer les noms avec une virgule.
:D Pour être franc j'ai fait un test juste après avoir écrit ce post, et je confirme, ça marche bien. J'ai pas encore testé pour l'audio mais au...
Salut à tous, J'ai un projet assez simple constitué d'une séquence d'images targa, 3000 images provenant d'un logiciel de 3D, et d'un fichier...
Un peu de nouveau, j'ai contourné le problème avec des .tga. Là le canal de transparence est bien pris en compte. Mais la question demeure,...
Hello WUBA, oui, activé, j'avais testé ça, mais la transparence est toujours en blanc. Tu me confirmes que ce n'est pas normal? Tout comme dans...
Salut tous, je fais une petite anim avec plusieurs images, des gifs avec canal alpha, mais ce dernier est affiché en blanc dans AE, pas de...
Salut à tous, J'ai fait tout une série de découpage d'une vidéo de 4h (une dizaine d'heure de boulot.. :cool:). Or la video de base est de...
Salut à tous, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la compression qui me pose problème mais bien la décompression. Je dois donc décompresser...
Merci domlep, je regarde dès que je peux.
Ouaaahh!!! ooo Truc tout bête mais auquel j'avais pas pensé! Merci bien Anty26 ça va me simplifier pas mal la vie! :bravo: Une remarque, il...
Bonjour à tous, La question est quasiment dans le titre. Je fais des tests de rendu et à chaque fois je dois donc modifier pleins de choses: le...
A y est j'ai trouvé!! :bravo: En fait ça n'a rien à voir avec AE. C'est tout simplement que mes exports de AE n'avaient pas de piste audio, et...
OK je viens de comprendre. J'essaie et je tiens au courant.
Salut Sequelles, oui mais le truc c'est que je ne voudrais pas encoder de nouveau, il y a une perte de qualité effroyable.
Bonjour à tous, J'ai pas mal de vidéos (des avi encodés en divx ou xvid le plus souvent) de famille, et je souhaite ajouter une intro à ces...
Oui exactement.. Oui, justement, c'est ce que je fais: [IMG] Et même quand l'audio est coché, je n'ai accès à rien. Les options de...
Salut tous, désolé si ma question parait un peu bête mais sur la 6.5 on ne peut pas compresser le son? Personnellement lors du rendu je ne peux...
Salut à tous, Je veux enchainer une centaine de photos avec un simple fondu enchainé entre chaque. Mais je ne vois pas d'autres solutions que de...
Exactement magna_, c'est bien! Encore merci à tous pour toutes ces réponses.
Mais qu'est-ce que c'est que ce "origine" et "fin" dont vous parlez??
Salut à tous, C'est peut-être une question bête mais il n'y a pas d'option de compression du son lorsqu'on fait un rendu? Je suis pas...