Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
meme probleme , jamais pu resoudre ,tiens moi au courant si news... merci
BONJOUR J E RECHERCHE UN WEBMASTER POUR CREER UN SITE INTERNET SUR UNE SOCIETE DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE;sITE ASSEZ SIMPLE AVEC INTEGRATION...
et tout le matos qui vas avec.. Voila donc n'hesiter pas si vous avez d'autres projets , presta a venir .. Je pourrais vous envoyer quelques...
bonjour, Suite a un autre tournage j e ne suis pas dispo ce dimanche 26 juillet. Neanmoins je reste dispo les autres we. Je suis equipé d'une Z1
salut a tous, Je recherche des gens ayant unn scenario sous la mains et ne disposant pas de l'aspect technique pour le faire aboutir.Je cherche...
olala Merci pour tout! j'ai bien rigolé. En tout cas si qq a besoin d'un directeur photo vous savez ou chercher mais uniquement sur harriflex et...
tien j'ai ca YouTube - Shama et les étoiles d'Orient a partir de 3 sec sur l'anim ca commence t'en as 3 ou 4 mais c furtif si c ca que tu...