Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Tu as pu voir que vendredi je n'etais pas dispo...:( Mais ce serai avec plaisir de se faire un roulage....
Tu trouveras la "liste" du materiel a la page precedente (page 20). Merci Opop pour les coordonnees du magasins car ils sont vraiment tres...
Voici en version compressé du site ce que j'ai obetnue en video avec mon materiel. J'ai fait ce que j'ai pu pour faire un montage propre, mais...
Non j'ai bien deja mis l'enregistreur en Pal (j'en etait pu tres sur) et çà ne fonctionne toujours pas :col: jvais voir en mettant en NTSC des...
Si le PV a une entree AV in cest la meme que DC out 5V entre l'interrupteur de mise en route et celui du verrouillage de l'enregistrement....
alors voici les cables que jai pour le PV (acheté sur Ebay): PV-500 POLICE DVR DIGITAL VIDEO RECORDER+WIRED REMOTE X en vente sur eBay.fr (fin le...
Alors en fait dans mon branchement que j'ai tenté de faire... y a pas non plus des tonnes de fils (mais si il me manque qqc...) Le Pv est auto...
Hello za tous J'ai besoin d'aide! J'ai acheter un camera paluche 580 et un enregistreur PV500 mais l'enregistreur m'indique "no...
Viiiiiiiiiiite lollll car jaimerai reussir a voir tout mon matos pour le debut 2008 mais je suis toujours dans l'hesitation pour le choix du...
:help: Bonjour pourrais tu donner des adresses ou trouver le pocket pro pe pv500 STP je suis de la region parisienne et je suis en recherche de...