Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on a beau dire!!! premiere est tout de meme une bonne usine a gaz,a voir le nombre de postes sur ce forum faut esperer que premiere "pro" porte...
C'est ton format d'import qui n'est pas correct cherche du coté du format de pixel (601,rectangulaire ou carré)
utilise l'outil de creation de titre
merci pour l'info je commencais a ne plus avoir beaucoup de cheveux sur le crane donc tout est normal il faut juste prevoir ce decalage...:D
bonjour a tous lorsque j'exporte ma sequence sur bande dv (dv in) je perd une portion d'image sur les 4 cotés pourtant dans moniteur...
salut lorsque je veux faire l'aquisition sur avid celui-ci ne détecte pas ma camera (canon mv530,windows xp,port firewire ieee 1394,controleur...
peux tu m'envoyer ton fichier HD Lsuziwan@aol.com merci
merci pour l'explication luc_iman en esperant qu'il n'y a pas eut trop de domages a ce noel 2002!:D
merci pour l'info :) ils auraient pu mettre une transition programmée!
je crois que j'ai un peu de mal! comment on fait un fondu au noir dans premiere 6.0? enchainé il y a pas de probléme.......:perplexe:
c'etait trop beau de réver! VIVE LA CORRECTION MANUELLE et ses plaisirs:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
fonctionnement de rate premiere savez-vous comment l'on doit installer le logiciel rate premiere pour la lutte contre ce bug -1 de merde! je...
merci pour les adresses je vais voir tout ça!
c'est bien ça!
config merci pour les infos sur le DD j'ai un P4 2,4G carte vidéo G FORCE TI 4200 64Mo connectique USB2.0:FIREWIRE DD80Go. j'ai refais un...
pardon pour le desordre! lorsque je fais l'aquisition sur premiere6.0 l'image est bonne,je commence a monter toujours OK (pendant 2/3 sessions...
euh! merci pour les passants
lorsque je fais l'aquisition d image DV sur premiére l'image est bonne, apres avoir monté pendant 2 jours la qualité chute (image avec sacades,son...