Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un soucis qui me casse la tête depuis plusieurs jours, et dont je n'ai trouvé aucune trace sur le forum. J'ai un montage dont j'ai fait le...
J'ai déjà eu ce soucis. Pour le résoudre, j'ai fait un menu avec juste un bouton au milieu. PLAY avec la petite flèche triangulaire, quelque chose...
Solution partielle Bon, ben pas de réponses, mais j'ai une solution qui a fonctionné, même si c'était pas tout à fait ce que je voulais au départ...
Bonjour à toute la communauté. Je vous expose mon problème : j'ai créé un bluray, entièrement monté avec Premiere. J'ai intégralement rendu le...
Sympa. J'ai pas l etemps ce soir, mais je vais m'y mettre au plus tôt pour voir si ça donne bien !!! Merci beaucoup !
Bonjour à tous. Je sais que le sujet de l'itinéraire a déjà été traité maintes et maintes fois, j'ai retourné le forum pour tenter d'appliquer...
Bien, j'ai finalement exporté mon montage en DVD de la façon suivante : J'ai récupéré mes images clés pour les miniatures sous virtualdub, puis...
Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai réalisé une vidéo sous Adobe Premiere Pro 7.0. La séquence que j'exporte est au format DV entrelacé...
Ouf... Bien... J'ai rêglé mon problème et je remercie toutes les personnes qui participent activement à faire avancer les boeufs comme moi qui...
Pour juest : J'ai effectivement mis mon camescope en PLAY(VCR) pour faire l'enregistrement de ma vidéo DV... Pour orleanoo : Dommage,...
Salut a toi, Repairenaute.... J'ai un pb, j'espère que tu pourras m'aider à m'en sortir. Je viens de faire l'acquisition d'un sympathique...
Bah aucune idée... mais je trouve ça vachement louche quand même... quoi-qu'il en soit, si tu les prends et que ça fonctionne, j'en reviens à...
Bon, bah j'vais voir si j'peux m'faire prêter une autre version (8.0 par ex), pour voir si ça résoud mon pb... merci qd mm... Encore une...
Personne peut m'aider ? Je n'ai même plus la possibilité de faire du titrage en dbl-cliquant sur la time line... j'ai essayé avec un 8.1 non...
Je fais tourner ma DC30 en DC10 sous XP. Tout fonctionne. Mon seul pb est que le seul logiciel qui permette l'export analogique vers TV est...
Ben j'sais pas comment faire... J'ai réinstallé (avec un petit ghost stable et tout) mon XP, ai réinstallé les drivers dc10 tout prop' et...
Bon, j'ai tout désinstallé, tout réinstallé et il y a effectivement eu du changement : maintenant, je peux plus mettre de titre du tout. Même un...
Oui, j'vais essayer, mais... Bon, y'a un peu de nouveau. Quand je clique sur l'icône titrage dans la partie supérieure de la fenêtre, ça plante...
OK, bon bah c'est pas ça alors... j'avais essayé de changer ces paramètres là, ça n'avait rien changé pour moi... merci quand même...
Je rencontre exactement le même pb que toi sous studio. j'ai tenté tout les paramétrages possibles (méfie-toi de la feinte des boutons de capture...