Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour le battement de cœur un truc simple et sympa, tu fais une précomposition de ton fichier "cœur" et tu lui mets un effet >...
Bonjour, comme tu l'as dit, les éléments de la photos bougent séparément. Pour le nom, je peux pas te dire, mais pour le faire, c'est assez...
Salut, je sais que c'est pas exactement se que tu cherches, mais je pense que tu peux commencer par fouiller de ce coté là... VIDEO COPILOT |...
c'est tou bete, mais ton fichier son est en quel format? si il est en .mp3, converti le en .wav car after effects n'aime pas trop la compression...
je vais etre franc, j'adore :bravo: meme si je suis pas trop fan des passages style jeu vidéo j'ai beaucoup aimé ton style est vraiment cool,...
Salut a tous, je vend une carte d'acquisition Matrox RT.X2 neuve (jamais servi) je la vend car j'en es deja une et que je voudrai en faire...
merci beaucoup j'ai trouvé mon bonheur dans vos réponse a bientot
salut a tous et avant tous bonne année !!!:D je viens vous voir car j'ai un petit souci je voudrai utiliser une animation predefini du plugin...
merci je vais essayer je te tiens au courrant
salut a tous:) voila ca fait un moment que j'étais pas venu car je n'avais plus le net:col: bref j'ai une animation a faire j'ai fais une rue...
salut a tous je voudrais faire un petit effet de torche humaine mais car il faut un mais :) ... je voudrai si possible une video de flamme sur...
salut j'ai posé une question presque similaire il n'y a pas longtemps et j'ai ce tutorial a te proposer j'espere que ca pourra t'aider...
salut pour mon clip dont j'ai parlé dans une autre discussion je voudrai arriver a faire bouger juste un parti du t shirt je m'explique un...
merci mais j'ai une derniere question salut je te remercie également thux meme si j'ai suivi le conseille de jeum37 tu m'a proposé une autre...
trop fort merci tu es genial :bravo: :bravo: :bravo: tu as tout de suite compris se que je voulais faire et c'est de la balle lol merci encore...
salut a tous c'est la premiere fois que je viens sur votre forum il a l'air dement:D voila dans le but de faire un clip musical je vais...