Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends ma caméra JVC GY-HD111, en très bon état: - caméra avec accessoires et optique d'origine (160h d'enregistrement, 240h de mise...
Bonjour, je vends ma caméra JVC GY-HD111, en très bon état: - caméra avec accessoires et optique d'origines (144h d'enregistrement, 215h de...
Bonjour à tous, Actuellement en préparation de notre prochain court-métrage "EMPREINTE", un appel au financement a été lancé sur le site internet...
Bonjour, je vends ma caméra ProHD JVC GYHD111, pack comprenant: -caméra achetée le 24/09/08 chez PBS, en très bon état (environ 50h au...
Bonjour à tous, dans l'éventualité où le garage utilisé dans le film soit un décors réel, sauriez-vous où il se trouve? Merci a+
Disponible
Bonjour, dans une gamme semi-pro en DV, d'occasion, vous pourrez peut-être trouver les Canon XM1 et XM2, SONY VX2000, éventuellement Panasonic...
Bonjour, je suis passioné par l'audiovisuel et possède une très bonne expérience dans le cadrage. Je recherche tout types de tournages: fiction,...
Bonjour, je recherche, d'occasion: Sac de transport de type: portabrace CTC-1, 3 ou 4 Yellow Moon YM7650 ou YM7550 Petrol PDRB-4 Minette...
Je pourrais te dire ça qu'au mois de novembre lorsque je l'aurai enfin entre les main :D
C'est-à-dire?? Transférer un montage terminé vers une cassette par l'intermédiaire de la caméra?
Slt ! Un lien vers un lexique qui pourra déjà répondre à pas mal de tes interrogations sur les fonctionnalités et termes utilisés. CINEMA :...
Tiens nous au courant;-)
DSR-PD170P SONY - Achat/Vente DVCAM CAMESCOPE - Video Plus Pourquoi ne finirait-elle pas l'année?????????:weird: Elle est neuve !!!!
non ce n'est pas du HT! il y a beaucoup de tarifs que j'ai pris chez videoplus, les autres ça vient de divers magasins, faut chercher un peu... ;-)
Slt! Oui ca peut se changer, renseigne toi aupres du constructeur mais à mon avis c'est pas donné.... Je te conseille pas de le faire toi même...
Salut Mickey Travis! Déjà il faut définir tes besoins pour le choix de la caméra, du son et des accessoires: - c'est pour exporter sur DVD?...
"kan tu parle le lobturateur ...parle tu du shutter c ca que g touché pour éclécire l'image croi tu que c ca qui ma my du ralenti? car j'ai aussi...
JVC GYHD111 commandé :D
ok merci bcp