Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai récemment acheté des cassettes miniDV Panasonic sur internet. J'avais testé les AY-DVM60GE, la qualité est certes standard mais...
Merci Bluedob pour le chargeur, j'ai pris le modèle CB-2LWE (60€) disponible sur LDLC. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais ça paraît...
Bonjour, Quel chargeur dédié acheter pour le Canon HV20? Est ce le modèle CB-2LWE ou le modèle CB-2LW (sachant que mes batteries sont les...
Bon je vais me faire une raison... je vais devoir racheter un trépied (à moins que je ressorte miraculeusement la pièce :D)
Pour la marque, c'est "Carena" (c'est un petit trépied). Pour la fixation, c'est un morceau rectangulaire à visser sous le caméscope et à cliper...
Bonjour, Récemment j'ai ressorti des placards un trépied pour filmer de manière plus stable... le hic c'est que je n'ai plus la fixation pour...
Merci pour vos réponses... je vais faire un mélange des 2... un peu d'authentique, un peu de Photoshop :)
Ok pour le viellissement, par contre pour des modèles de carton, une idée? J'ai revisionné rapidement mes dvds de charlie chaplin (pour repiquer...
Bonjour, Est il possible d'obtenir un rendu similaire avec Premiere? YouTube - The Proposal Pour les cartons (de textes), je n'ai trouvé...
Ok pour le fondu mais comment faire pour ne conserver que ma 2° séquence coupée. En fait j'ai des artefacts en début de 2° séquence... j'ai mis...
Bonjour, Une autre question sur les transitions... j'ai 2 séquences que je veux lier avec un fondu enchaîné, or j'ai raccourci la 2° séquence à...
Ok merci, ça semble donner de bons résultats visuellement. Par ailleurs, existe t'il un tutorial pour comprendre les réglages de la partie...
Bonjour, Après avoir testé plusieurs combinaisons dans les exports de Premiere Pro 2 (dont le format Xvid qui me fait monumentalement planter...
J'ai reçu mon HV20 hier (commandé depuis 1 semaine)... par contre je n'ai trouvé aucun logiciel de capture sur le Cd fourni dans la boîte...
>>Bertrand Où commandes tu tes cassette miniDv Panasonic? Dans les magasins, j'ai juste vu des panasonic basiques de 90mins (10€ pièce par pack...
Quelle marque de cassette minidv utilisez vous pour le HV20?
Pour des vidéos concernant le HV20, j'ai trouvé ce site (Wolfgang's HDV blog) Wolfgang's HDV Blog - 21 (Canon HV20/Sony HC7) Wolfgang's HDV...
phychi > Le mode 25p n'est donc pas exploitable directement (je n'y connais pas grand chose :))? Aurais tu les adresses pour ces démos, stp?
Camboui > A 1135€, dans quel type de magasin le trouves tu?... car pour ce qui est de la grande distribution (Fnac,Boulanger...), je ne l'ai même...