Séparer les noms avec une virgule.
Une lettre de 4 pages? Ca ne fait pas un peu beaucoup? On m'a toujours dit que l'esprit de synthese est tres important. Ca differencie...
Oui, surtout que comme je te l'ai dit alex, je ne te comprend pas : Tu fait des films completements seul, donc tu n'a pas de probleme avec les...
MDR, moi j'ai adorais. C'est pas le tout d'avoir du bon matos, il faut avoir les idees derriere. +1 mec, continue ;)
C'est pas moi :D C'etait normal, mais avec leur entre dans l'UE, il vont revoir leurs prix a la hausse. Je constate deja l'inflation...
Lien mort pour moi! Essai de le mettre sur dailymotion ou autre! Ca sera plus facile a visionner. Bonne chance
Merci mais a vrai dire ca sera plutot un exercice ( je veux tester les dolly, transtraves, bluescreens ainsi que plein d'autre "matos",...
Nous sommes enfant d'expatrie. Mon pere construit les auchan, carrefour et cora sur bucarest par exemple. Donc nous sommes tous ( de nationnalite...
syarus : Merci beaucoup. Pour les dialogues ca montre le manque de communication avec les parents. Bon un peu naif comme technique, je te...
Arff tu ne fait pas l'option et tu passe l'epreuve. Bonne chance alors, tu nous dira precisement ce que tu a eu. ;)
Tien,.. On m'a toujours dit que l'axe n'avait pas a etre respecte dans les plan en mouvement. M'aurait on tromper? :)
Si tu as des travaux personnel ( informatique et audiovisuel ) je pense que c'est deja pas mal. Tien moi au courant! Merci
Justement, a l'iim ( Institut international du multimédia - chef de projet jeu vidéo - concepteur multimédia - IIM ), ils ne demandent que d'etre...
Moi je suis actuellement en 1erS et je vais tenter l'institut international du multimedia ( de vinci ) a la defence ( paris ). Il s'agit d'une...
A mon avis, la seul facon d'avoir une reponse, c'est de tous les harceler. Tu envoyes des mails a toutes les chaines que tu connais, toutes les...
Salut, Tout d'abord, bravo. Je le trouve tres bien fait et on sent le travail en amont. Les musiques sont vraiment bien. Le generique de debut...
C'est ironique? lol Mais pourquoi ne s'est elle jamais incarnee?
Vous n'avez rien a dire dessus? lol Je suis un peu decu, je m'attendais au moin a un commentaire, meme si c'est tres mauvais. :-(
Lol, je sais ce que sais de chercher des acteurs volontaire...Dans les peu de court metrage que j'ai fait, les plus gros probleme ( organisation,...
hmm Honnetement,je trouve la scenar trop courant et les acteurs ( du moin de la bande annonce ) pas super dans ces roles. Et la couleur rouge...
Bouuu comment ca gere! lol Bravo, vous avez assure... Tres bon jeu d'acteur et j'adore les petits insert ( lorsqu'il s'imagine en train de la...