Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait un test en modifiant la qualité d'enregistrement sur mon camescope. je suis passais de HQ (High) à SP (standard). J'ai finalisé le...
mon camescope est un sony DCR-DVD106E j'ai encodé avec nero en avi et cela fonctionne.
c'est fait
je ne vois pas comment faire avec mon camescope sony. car je finalise mon dvd sans option particuliere.
j'ai importer mon dvd avec l'onglet importer. il m'a créer deux fichiers: - un de 4 secs 20 - un de 3 secs 09 quand je les ouvre avec vlc,...
dans le menu editer: - je clique sur afficher les videos - je clique sur selection d'un fichier video à partir d'un autre repertoire. - la...
Bonjour, Dans pinnacle studio 15, au niveau du montage video, je vais rechercher la sequence video au format VOB. Je lance la détection du...
Bonjour, j'ai plusieurs dvd de vacances avec des noms de fichier identique avec comme extension VOB, DUP, IFO etc... Comment faire pour...
Bonjour, je recherche sur lille et environ un camescope sony mini dv a preter pour faore l'acquisition de quelque cassette. merci
bonjour, je voudrais savoir comment exporter un projet sous pinnacle 12. Je travaille sur un ordi en créant un projet. Si je veux travailler...
Bonjour, je viens de generer mon dvd en creanty sur le disque les fichier video_ts sans graver le dvd. Je lance la lecture du dvd sur le...
j'ai deux scenes A et B. Je sélectionne un Theme montage pour faire une transition entre A et B. je selectionne pour l'ouverture drop zone la...
Bonjour, Comment utiliser les themes de montage pour etre raccord au niveau du son entre les transition d'images? merci
si je fais dvd video, j'aurais les menu sur mon films? Car j'ai testé mon film avec un logiciel lecteur de dvd à partir du dossier sur le DD....
Bonjour, je viens de terminer de créer mon film sur le disque dur. J'ai le répertoire suivant "dvd" avec les sous répertoire: - DVDTmp -...
Resolu / menu et sous menu comment faire pour avoir un menu et ds sous menu?
vous êtes d'ou?
Que faites-vous de beau en video numérique
moi
comme je débute, je cherche des pers pas très loin d'ou j'habite pour partager des connaisance, conseils sur le numerique .... Et pourvoir...