Séparer les noms avec une virgule.
et si je change en .avi j'ai la video mais pas le son ...
Bonjour ! j'ai cherché partout et impossible de trouver une solution voila mon probleme: quand je fait importer/ importer le dossier...
Bonjour a tous ! je monte depuis tres longtemps sur premiere et je me suis décidé a maitriser finalcut. j'ai donc final cut 6 et mes soucis...
a vrai dire je fais un peu de tout !! court metrage, filmer un concert, filmer en mouvement... ce qui m'interesser c'etait de savoir si en...
bonjour a tous !! propriétaire d'un XL1s j'aimerai savoir si changer pour un Sony HVR-A1 est une bonne idée ? je réalise mes propres films mais...
j'ai cette carte depuis peu (d'ou ma question lol) a vrai dire je sent une vrai difference. c'est bcp plus rapide MERCI INFINIMENT pour...
salut ! j'ai un core 2 duo avec une RTX 100 et j'utilise Premiere pro 2 je creer un nouveaux projet matrox, je fais mes captures, montage,...
tu m'a coupé l'herbe sous les pieds !!! MDR dans la famille gros idiot je voudrais " moi meme"... j'avais pas demarrer avec un projet matrox...
quand j'installe module d'extension d'effets matrox tout se passe bien mais quand je lance Ppro 2.0 j'ai bien la lsite des effets videos matrox...
Rode Stereo VideoMic @ Orbit Pro Audio moi aussi je fais des courts metrages... j'avais un rode NTG 2 mais il est en mono ! apres avoir...
ouais mais je comptais le garder :) bref pas facile tout ça quand tu connais pas :hum: j'espere que ça pourra eclairé d'autre personnes...
oui mais j'ai soit le micro XL1s soit le rode !! je n'ai rien d'autre pour prise de son a part (et je sais meme pas comment caler le son par la...
dois-je garder mon micro et adaptateur ? ou quelle astuce pour percher avec mon micro de camera d'origine SANS adaptateur xlr ? je n'ai...
cela fait bientot 10 mois que je chercher un cable pour faire une rallonge ! apres avoir lu des tonnes de pages on m'a conseiller un micro avec...
je compte percher avec un stereo (AT822) !! c'est pas mieux qu'un mono ??? et moi le son du micro XL1S je le trouve pas top super, en realisant...
que pensez vous du sony HVR-A1E ? 2700€ est-ce assez bien pour réaliser des courts metrage ou reportage digne d'un pro ???
j'ai fini par trouver ! a tous les détenteur d' XL1S avec un adaptateur MA-100 (canon) vous je vous conseil un micro AT822 ou AT825 (comme cité...
oups ! pas mini-jack mais micro-jack stereo (c'est plus petit)
bah oui mais j' suis pas sur que ça marche en stereo sur mon XL1S ... fau faire un test... mais je n'ai ni micro ni connaissance qui pourrai en...
MON DIEU IL COUTE 400€ !!! pffff ! je renonce... 2 mois que je tourne en rond pour ça !!! ça n'a jamais de fin !! si tu as un...