Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avisynth et mkv Salut ! Après avoir utilisé cette méthode de nombreuses fois, j'aimerai pouvoir travailler avec les fichiers mkv et avisynth....
Je te remercie encore une fois pour tes explications. Je testerai le nouveau code. Je te dirai quoi. Maintenant, la première méthode, bien...
J'ai essayé ce script et malheureusement, il fait le même que le milliard d'essais que j'ai bien pu réaliser : la durée de la vidéo est réduite....
Inutile de te donner un bout de la vidéo puisque le résultat est pareil pour toutes les autres vidéo. Absolument toutes. J'en ai fait 7 jusque...
Jabali, JE T'ADORE !!!!!!!!!! Ca fonctionne nickel, l'image en 720 est parfaite, le son n'est pas réduit, la vidéo non plus !! voici un...
Hello Jabali ! Dans ton exemple (code), tu fais la conversion d'une vidéo PAL vers une vidéo NTSC. Moi, je veux faire l'inverse. Qu'est-ce...
Je suis écroulé de rire tellement ça me parait compliqué. :perplexe: :perplexe: Tu peux pas savoir ... :help: MERCI MERCI MERCI MERCI :jap:...
Conversion NTSC vers PAL Hello ! Pourrais-tu s'il te plait expliquer la manipulation ou donner un autre lien pour la vidéo. S'il te plait,...