Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
caisson Blackmagic Equinox Underwater Video Housing Black Magic Cinema Digital Camcorder | eBay
Bonjour, En raison d'un changement de caisson étanche nous vendons notre Canon XH-A1. En très bon état, absolument aucune rayures sur...
Bonjour à tous, La société NIMAR pour 2011 a décider de faire appel à un seul distributeur, fini les tarifs avantageux et le service "Ivan"......
Bonjour à tous, On participe à un concours vidéo organisé par Nikon, on voudrait avoir votre avis sur notre vidéo (c'est plutôt gag léger). Donc...
lanc module pour canon XH-A1 Hello, Merci pour les infos, j'ai finalement opté pour un modèle de chez: :: hgvt videotechnik gmbh | willkommen...
retour info Bonjour, Pour revenir sur ce sujet qui date un peu, Nous avons eu pas mal de soucis avec cette compagnie (qui n'existe...
Ok, Merci bien, mais j'ai trouvé, ça passe dans du 190mm. A plus.
bonjour, Plus de commande à l'ordre du jour, j'ai trouvé un tube qui convient... Mais si il y a des personnes intéressée, il m'en reste......
Bonjour nosseb4400, Pour ce qui est du montage des dômes Ikelite, le boitier est usiné de façon a recevoir un système auto bloquant d'1/4 de...
Bonjour, Suite au sujet "tube aluminium" serait il possible de vérifier si vous avez bien ces dimensions de tube "dans votre jardin"? Je...
Tube aluminium (résolu) Bonjour à tous, Je me lance dans la réalisation d'un nouveau caisson et je vais commander un tube en aluminium...
début de réponse Hello, voici un site trouvé hier matin: Bienvenue sur une page du web
Merci Rolland, Je dois préciser que j'ai le matériel pour la réalisation de toute la partie "mécanique", j'entends par là les composants,...
Bonjour, Je me lance sur la réalisation d'un nouveau caisson étanche, j'ai essayer de contacter des personnes présentes sur ce forum pour la...
Bonjour, Je serai intéressé par ce GAWD-H72, est il tjs en vente? Merci de me contacter : boudu22@hotmail.com
Ga wd-72h Bonjour à tous, Je posséde également une XHA1 depuis maintenant plus de 2 ans. j'ai parcouru ce post mais hélas sans réponse, je...
Bonjour, Je possède un Asus M60J sous Windows 7 et je souhaiterai installer un dual boot avec XP... Et là, début des problèmes! J'ai essayer...
Bonjour, Désolé pour le retard, je rentre de déplacement. Nous avons bien sur un model de caisson pour le Nikon D300, pour ce qui est des...