Séparer les noms avec une virgule.
Homéro, mes remerciements éternels. J'essaierai de mettre une petite update une fois que ce sera monté. A bientot!
Salut Homéro Je dois tourner cet apres-midi, si tu penses que le son est acceptable malgré le souffle (par rapport a ton experience avec d'autres...
Voici un petit test dans un environnement calme dans mon petit bureau d'Amsterdam... a noter qu'en condition "tournage", j'ai la rallonge...
Oui! Ca m'est arrivé au moins 10 fois pendant mes tests! Le vu-metre n'est accesible que depuis le menu, donc pas pendant que tu filmes, n'est-ce...
EUREKA!!!! :bravo::bravo::bravo::idea::idea::idea: J'ai compris! Je suis un enorme debile! La vis sans tete est une vis "a l envers", pour la...
Ok, donc tu confirmes que cette vis sans tete depasse un petit peu dans le capot metalique de facon a les tenir ensemble? Bon, ben j'ai paumé la...
Avant tout un milliard de remerciements, c'est vraiment incroyable ce que tu es en train de faire pour moi. Est-ce que la bague et la prse XLR...
Merci...... :jap:
Je m'explique mieux: la bague coulissante, elle, est retenue a l'ensemble via la toute petite vis foncee. En revanche, la prise XLR en elle meme...
Si tu me lis... tu peux peut-etre m'aider :) Je suis en train de peter un plomb. Le micro marche (tres) bien apres avoir soudé le fil jaune. La...
:cry2: :hum: Le fil rouge est beaucoup trop court, je ne peux ni l'isoler convenablement ni le remettre comme avant. Screugneugneu.
Bon alors j ai reussi a attraper le fil jaune, mais le fil rouge s est dessoudé (pas grave en soi mais j espere que c'est le seul) J'ai l...
Salut Homero Bon alors j'ai un peu honte de ma question mais... j'ai démonté le A96F (les deux vis). Probleme: les fils m'ont l'air trop courts!...
Oui j ai essayé mais c est pareil. Bon tu m'as convaincu... je vais dezinguer le bidule! Je te tiens au courant!
Salut Homero Bon alors fin des tests: le micro Shure fonctionne evidemment parfaitement car je l'ai essayé sur une caméra avec une prise XLR et...
Salut, Ben demain je fais des tests sur d'autres appareils et je te donne les résultats! Je vais attendre un peu avant de dessouder mon A96F :)
Merci pour tes reponses rapides comme d'hab:) Ca change beaucoup la manip? Tu crois qu'il est possible que le VP64A soit defectueux?
Yo Bon alors j'ai reçu mon A96F a 51euros... Le son est BIEN meilleur. En tous cas utilisable. C'est le jour et la nuit comparé a ce que j'avais...
Ben écoute c est pas grave je te remercie et je vais voir ce que ca donne avec le A96F...
Salut Homero, Merci beaucoup pour ta réponse completeet rapide, c'est sympa. Ce que je ne comprends pas trop c'est que meme dansu n environnement...