Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu : En rouvrant le logiciel ce matin, tout s'est réglé comme par magie. La fonction nouveau menu crée bien un menu vierge.
Sous Encore CS5 je cherche à créer un menu avec une vidéo en arrière plan. J'ai trouvé un tuto americain sur Youtube qui a l'air très clair. Dans...
Depuis quelques temps, j'ai un souci avec l'affichage des guides dynamiques dans Motion 5 ... Ils ne s'affichent plus ! Ils sont pourtant bien...
Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Sur FCP X, après avoir mis un titre (personnalisé) au dessus de mon plan,...
J'avais bien noté cette possibilité de réglages personnalisés mais on ne peut pas combiner n'importe quelles dimensiosn avec n'importe quel nombre...
J'ai reçu un fichier sur lequel je dois ajouter des titres et incrustations. Sous FCP 7, les réglages de ma séquence s'adaptent automatiquement à...
D'ailleurs tant qu'on en est aux transitions...Comment copier coller une transition sous FCP X ? :perplexe:
Quand tu te positionnes au milieu de la transition, tu peux double cliquer, ce qui t'ouvre les paramètres de la transition et là tu peux la faire...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème du jour. Je cherche à déconnecter un plan secondaire d'un plan du scénario...
J'ai sensiblement le même problême. Moi je cherche à appliquer une transition sur début ou la fin d'un plan sans prendre en compte le plan...
J'ai pu discuter ce matin avec un ancien vendeur d'un revendeur apple qui m'a confirmé ce que dit JLB21. C'est le compte Mc App Store qui devient...
Le problème c'est qu'apparemment il n'y a pas de n° de série ou de clé... Tu télécharges directement l'appli sur l'app store et l'installation se...
La licence FCP X permet elle l'installation sur 2 postes (Imac + mac book pro) ? Si oui comment copier le logiciel sur le 2ème mac, une fois...
Merci pour ce retour d'expérience. Je n'ai pas calculé exactement mais j'ai bien l'impression que le problème se produit à chaque arrêt...
Bonjour, J'enregistre depuis peu sur ma Z7 via l'enregistreur HVR MRC1 (Carte compact Flash). J'ai fait les réglages en suivant les notices de...
Bonsoir à tous, Je dois prochainement filmer un rassemblement de bateaux depuis un bateau accompagnateur. C'est une première pour moi. Quels...
Ca y est, c'est résolu. Après un mail au support adobe et une réponse complètement à coté de la plaque, j'ai appelé le support. Quelques manips...
Même motif, même punition me concernant. Installation de CS4 en version d'essai et depuis impossible d'exporter en .wmv : message d'erreur...
J'envisage de passer à Premiere CS4. Le problème de flou avec le remappage temporel est-il le même que sous CS3 et la seule solution est-elle...
Bonjour, J'ai déja posté ce message dans le Post consacré à Premiere mais n'ayant pas de réponse, je le poste également ici : Je vais devoir...