Séparer les noms avec une virgule.
Un petit :help: pour le up, please
Bonjour, un nouveau client me demande un export dans un format qui m'est inconnu: QUICKTIME 720x608 audio AIFF QUICKTIME.mov...
Bonjour à tous, plus j'avance en opérateur, plus je vois de vidéos autour de moi et plus je pense que le 5D est une excellente caméra (low...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment exporter en apple pro res sur PC et de préférence grâce à la suite CS5, merci Aussi non vous...
Bonjour, je dois reconstituer une lumière d'extérieur en studio pour une incrustation de fond vert. Quelqu'un aurait des conseils (à part la...
Bonjour, y a t'il du nouveau pour ce firmware qui permet de passer en 25? On est enfin fin janvier 2010 et je n'arrive toujours pas à...
Bonjour, nous recherchons un stagiaire en production sur une période de 1 mois à mi-temps, libre dés que possible. Élégie est une...
Bonjour, pour un court métrage d'animation de 2min30, nous cherchons un monteur son/sound designer. Le film doit être finie pour un jury le...
Merci beaucoup:jap:
Up un coup de main serait le bienvenue, :help:
Bonjour, je dois importer de toute urgence une vidéo en DVcam sur première pro Cs3. Il n'y a pas l'option dans la fenêtre nouveau projet et en...
Merci Homero
Mouai, La démerde c'est bien, mais je n'ai pas accès à des grosses productions qui gaspillerai. Je suis un étudiant dans l'audiovisuel et...
Bonjour, je recherche des adresses pour m'acheter une bijoute, genre presses PMR, rotules, bras magique, clamp, etc... La ciné boutique est...
Merci, je les commande de suite.
Et bien les 2. Donc je suppose que se sera 2 livres différents ;-) mais surtout vidéo pour l'instant...
Salut, Existe t'il un livre complet sur les connaissances de Bases à avoir pour être Chef Op? Merci
Bonjour, merci pour ta réponse. Bien sûre chacun à sa méthode, j'étais de curieux d'en connaître plusieurs, les avantages et inconvénients de...
Personnes ne travail méthodiquement :weird: ou j'ai posté dans la mauvaise section? UP
Bonjour, que pensez vous des nouveaux modèles HDR-FX7 et bientôt HDR-FX5 en comparaison des modèle déjà cités? Pour la moitié du prix ils me...