Séparer les noms avec une virgule.
Ratatouille : Ce n'est pas parce que tu ne roules jamais en 5ème sur une 306 diesel car ça tremble trop, que tu n'apprécieras pas cette même...
Hello, Je pense que vous n'avez pas compris ce que Baloub cherchait à vous dire par rapport au mode 25p... :non: Il ne s'agit pas de la...
Ouh lààà... J'ai l'impression qu'il y'a un sacré amalgame pour certains. Ptet moi y compris. Et à l'exception de St65. LOL @St65 : je pense...
Merci bcp! :) Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à réitérer. Mon plus grand admirateur, alias mon père est devenu accro à cette vidéo,...
Plus d'info maintenant pour savoir d'où viennent ces accessoires ? je serais intérressé ;) merci
@ SASIUK : Merci :) ça me va droit au coeur!!! :D @Criscap : dé&solé pour le délai de réponse, mais oui, il s'agit bien d'un site perso où...
Salut Sasiuk, Merci pour le commentaire et pour les conseils. Je pense premièrement que tu as dû comprendre qu'il s'agissait de ton site dont...
Hello, Je suis tout nouveau dans l'utilisation du logiciel Magix Vidéo Deluxe et j'ai réalisé ma première vidéo. Il y'a quelques effets...