Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En réponse à JLH 37 Salut JLH 37, Dis donc jeune homme ou jeune femme, ou je ne sais quoi, a tu des problémes de difficultés d'embarras de...
oups ben mince alors ... que je suis vulgaire dans mon précédent post .... pour apporter un peu d'eau au moulin : je ne suis pas un...
trop nazes !!! Phil29 et castud ....... merde vous faites ch.... là !!!! A cause de vous je me suis fais chopper par mon responsable bordel...
Bonjour tout le monde, Je travaille sur Première Pro 1.5 avec le codec de mainconcept (le plugin pro pour première en l'occurence). Mon...
Merci beaucoup pour tes réponses Je m'en vais telecharger la derniere mouture (je dispose effectivement de la 6.0). Vraiment trés cool le...
OUAAAAAAAAA, c'est plus efficace que le TGV le repaire (':love:').......... La difficulté pour moi est que je ne dispose pas dans ma liste de...
Bien bien bien ... Bonjour tout le monde, mon premier post ... (de toute ma vie .. oui oui !! (':D')) D'abord MERCI au(x) repaire(s), des...
comment ça , ça marche .... salut Greg.Stephen tu dis que cela marche avec VD........... tu exportes via un frame server depuis premiere...