Séparer les noms avec une virgule.
bonjour faut il etre absolument étudiant en audiovisuel pour bénéficier de la réduction? merci
2 grands angles canon? quelle est la diférence entre ces 2 compléments optique canon pour la HV20? le WD-43 et le WD-H43 :perplexe: je...
HD5050 pro il y a aussi ce modèle qui est compatible avec un adaptateur 43mm fournis: le HD5050 PRO Raynox HD-5000PRO 0.5X High-Quality...
pardon je fais plein de fautes d'orthographes.
moi j'ai eu quelques problèmes avec des k7 sony dv premium, je tournais avec une sony vx1000, en 2 jours j'ai utilisé 2 k7 premium et j'ai...
bonjour j'ai deux problèmes avec studio 11: le première quand je clique pour ouvrir l'album de musique le logiciel se ferme immédiatement....
Bonjour je cherche un micro pour mettre sur mon camescope. pour faire du documentaire, son ambiance et itw. j'ai un budget de 150€ max. je...
bonjour, quelques questions sur le HV20 pour ceux qui le possède déja. - est ce que la qualité du son est bonne? (c'est un peu bizarre...
je n'ais pas ce problème avec mon lecteur DVD et pourtant c'est un truc acheté 30€ de marque "continental" je crois, pas une super marque donc....
c'est vrai que ce n'est pas un sujet aussi simple que je le pensé. en fait quel problèmes peut on rencontrer en utilsant une camera us en...
merci beaucoup pour ces infos, je vais étudier tout ça. j'avais posé la question sur le site de sony mais on ne m'avez pas répondu aussi...
bonjour je souhaite m'acheter la sony HC7, comme je vais partir quelques mois au japon je pensais donc acheter la version ntsc du HC7. il me...