Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je comprends plus rien. Mon projet qui était nikel auaparavant ne fait que laguer maintenant. Mais uniquement les images, le son...
Merci pour vos réponses. :D Kilik, ton lien ne marche pas.
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment supprimer l'effet de balayage de mes vidéos. Je m'explique, à chaque aquisition vidéo, lorsque je visionne...
up Faut-il effetcuer un réglage lors de l'aquisition??
J'ai eu beau cocher la case désentrelacer lors de l'export, l'efet de peigne était toujours présent sur ma vidéo sur le PC. :help:
Ben tu as ta réponse dans ton dernier post.
oui c'est ça
Bonjour, après l'acquisition sur Premiere, mes vidéos ont des effets de "vaguelettes" lorsque les personnes bougent trop vite. L'image n'est pas...
Voilà le problème, je ne peux placer certains fichiers audio que dans la ligne "audio 5" de la fenêtre de montage. Pareil pour une vidéo. La...
J'applique l'effet stroboscope.
Je cherche à isoler une personne sur une photo. Dans la composition, j'ai appliqué un calque d'effet sur la photo et ai tracé moi même le masque...
Je l'ai réparé et ça marche nikel. :bravo: Merci à tous!
J'ai les mêmes réglages que Klim et j'arrive à importer des films ou des sons. Par contre, certains fichiers comme After effects ou blufftitler...
Le souci vient de Premiere Pro je crois. Lorsque je veux importer un fichier after effect, même message d'erreur "aucun module d'importation pris...
Les fichiers réalisés avec le logiciel Bluff titler ne peuvent être importés sur mon ordi dans Premiere Pro, le message me dit: "Aucun module...
Merci ça marche
J'ai essayé et le grésillement est toujours là. Soit c'est une raison autre, soit je m'y prends mal. A quel endroit parles-tu de baisser le...
ok merci à toi
Bonjour, désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé dans la FAQ. Lors de mon montage vidéo, le son est nickel mais dès...