Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai after effects 6.5 et mon problème est que quand j'exporte en gif animé, je n'arrive pas à réduire le nombre de couleurs utilisées ce...
Je vais essayer merci.
J'ai chopé le plugin Twixtor. Ca s'intale comment ? Je dois copié le package dans un dossier spécial ? (je suis sur mac)
Je suis sous AF 6.5... Il le fait aussi ? :o C'est où exactement ? Pareil, où c'est ? C'est la collone avec une petite pellicule dans le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet de "motion blur" pour une animation en stop motion avec une sequence qui contient peu d'image...
Ben j'ai rajouté un masque en cercle (par soustraction) qui rétréci avec un gros contour progressif et ça rend un peu mieux. C'est à la fin de...
Oui c'est ce que j'ai d'abord fait, mais ça rend assez moche comme effet. C'est pourquoi je voulais utiliser l'effet fondu obscurcir, qui baisse...
Bonjour, je suis débutant et voilà mon problème. J'ai un calque vidéo qui se termine par une image fixe, et j'aimerais faire un joli fondu au...
Ben si c'était un teaser pour un film comme ça, tu dois le prendre bien parce que c'est réussi (au passage j'aime bien ces deux films) Sinon,...
Merci. J'ai essayé "tracé automatique, mais ce n'est pas très précis. Donc j'ai voulu faire un copié collé d'illustrator (tout bêtement), mais ça...
On dirait un teaser pour un truc à la Ring ou "blairwitch project"...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour: 1/ Vectoriser une typo et la transformer en masque pour un calque. 2/ Fusionner 2 masques afin...
Bien sympa cette fonction "dilater érodé"... C'est clair que ça aide et je peux m'approcher de quelque chose d'encore plus propre. Au passage,...
Ah ouais je saisi l'idée. En fait je duplique ma séquence. C'est un peu une bidouille mais oui c'est une bonne idée. Mais c'est étonnant j'aurais...
Ahh d'accord ! Il faut créer un calque d'effets ! Ok, moi j'avais mis mon effet directement sur la sequence c'est pour ça. Ok j'ai créé mon...
Bonjour, Je voudrait juste savoir comment faire sur after effect pour masquer un masque d'effet avec un masque normal. En fait j'ai une sequence...