Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Giuly, A quoi est destinée ta vidéo ?
particules tournantes Bonjour à tous, Je cherche à faire un effet de particules avec trapcode particular. Donc j'ai besoin que les particules...
En fait pour être précis je ne veux pas avoir à gérer le couche alpha dans ma compo sous photoshop. J'aimerais retrouver à l'identique une image...
merci, mais j'ai toujours un fond noir... je veux mon calque sans fond...
Bonjour, Alors moi je voudrais exporter une image d'AE vers photoshop. Le truc c'est que je veux retrouver mon fond sans trame dans toshop mais...
oui mais en même temps Kid-Killer lorsque je regarde l'animation sur le site elle se charge relativement vite (moi je vois même pas le loading)......
Merci pour les informations, ça marche ! @+
Merci, Le truc c'est que j'ai 100 images qui se suivent... il n'est donc pas possible de définir un chemin pour avoir les images qui se suivent...
Bonjour, j'ai une suite d'images à mettre sur ma time line, quelle est la manip à faire pour qu'elles se mettent les unes à la suite des...
Salut, photoshop ne permet pas de créer ses propres objets 3D juste d'en modifier l'apparence... la seule solution est de réaliser soit même ses...
Je viens de faire plusieurs essais... Je suis désolé gastonHD mais la qualité de mon flash n'est pas bonne du tout.... gros pixels même lorsque...
Franchement....là j'en peux plus........ J'ai essayé un max de trucs : avec différents logiciels d'encodage, notamment celui de première pro...
Merci gaston, j'essaie ça tout de suite
Merci Gaston HD... Quelles réglages utilises-tu,avec ce logiciel, pour obtenir une vidéo de qualité pour le web (avec réduction du format) en...
Merci, mais le résultat est plutôt décevant..... Par contre la création des différents fichiers pour le web est très sympa et le logiciel est...
Bonjour à tous.... J'ai quelques petits soucis pour encoder une vidéo et la mettre sur dailymotion.... tout en gardant une qualité convenable....
Bonjour, Je cherche à encoder une vidéo montée sous première pour la mettre sur le web (dailymotion) avec le moins de perte de qualité...
Bonjour, Je vais bientôt réaliser un clip "alternatif" pour un chanteur... avec un seul plan séquence (c'est un peu à la mode...). Je vais...
Oh Oh ! les cocos faut pas vous énerver je n'ai pas parlé de "nouvelle arnaque commerciale" parce que j'adhère complètement à ppro de toute...
Désolé gégé si j'ai heurter ta sensibilité... tu dois avoir des parts chez adobe toi....:rolleyes: ... le truc c'est que je me demande juste (et...