Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Oui désolé ..... c'est le nouveau format (mkv 3d) destiné aux téléviseurs 3D avec port de lunettes active. Technique du...
Bonsoir, J'ai bien utilisé la fonction recherche mais je ne trouve rien a ce sujet. Est il possible aujourd'hui de réaliser un montage 3D...
Bonsoir, J'ai acheté récemment une camera Canon XL1 NTSC (occasion) et j'ai filmé mon premier reportage sportif le week-end end dernier. J'ai...
Un peu tard mais pour exporter l'alpha d'une video sur 3ds max il faut exporter au format quicktime en "million de couleur +" Ca servira pour les...
Bonsoir, Le plus complet des tuto que j'ai pu trouver est a mon gout celui. Creating a glass globe
Tu peux aussi sous 3dsmax exporter avec le codec QuicTime avec pour reglage "million de couleur +" ça aura pour effet de garder ta couche alfa.
Ce petit lien devrait deja t'aider un max. Reste une photo de la terre du temps des dinosaures si j'ai bien compris Bon courrage
Soir tous, meilleurs voeux a tous les repairenautes ;) Juste un post court et bref pour remettre un lien aux modeleurs 3D, vous y trouverez...
Chez 3d cafe's ils ont 2 meshes dispo mais plutot facon Toon, pas tres realiste koi [IMG] [IMG] http://www.3dcafe.com/asp/anatomy.asp
Retourne jouer a CS guignol, t'as demander de l'aide, tu la trouveras surement la bas. On essaie juste de t'aider et je crois avoir commence mon...
Peut etre une piste ...... Souvenez vous la video du gars pour son fan club de l'ASSE (as saint etienne) il avait cree le stade Geoffroit...
Hé hé mmmdddrrrr , ça va aller mal pour toi :D
Oui, tu n'as pas modifié, le bon axe Z. Ta sphere c'est bien applatie sur ta scene mais refflete toujours une sphere. cliques sur ta "Gizmo" en...
Voila, je viens de mettre une partie du tutorial en ligne. Comme pour les effets d'ayato, j'ai aussi mieux detaillé les differantes etapes. Je...
Je pensais que ce projet n'interressait personne :) , je l'avait donc mis au placard. Je m'y remet donc desuite, et je te sors ça des que...
Yes :D et Basque aussi. T'aurais pu trouver ça tout seul PoPoF44
Si ton logiciel est en Français, tu le trouveras dans Creer / Particules /Super gouttelette
Dans ton cas, si tu veux faire des effets simplement et rapidement, 2 logiciels te conviendront surement. ParticleIllusion AlamDv2
http://www.repaire.net/navig/site/mont_sfx/fond_bleu.php
Soir Pink Je me suis pose la meme question que toi au debut (2 ans de ça). J'ai finalement opté pour l'achat d' Alam Dv (moi aussi, je voulais...