Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Revoyez ma réponse précédente : Sinon vous pouvez toujours l'installer en mode évaluation, pleinement opérationnelle pendant 30 jours. Olivier
Je ne suis aussi qu'un amateur, mais je passe beaucoup de temps sur mes montages (en général 3 mois pour une film monté dune heure trente, à...
Honnêtement, je n'utilise jamais les icones dans les chutiers, car j'ai toujours quelques milliers d'éléments, également classés par ordre...
Pas du tout, ça marche bien avec 2 écrans connectés sur une carte Nvidia. Menu : Workspaces Layout Dualscreen : ON Olivier
Si vous ne voyez pas le bouton, comment voulez vous le sélectionner ? au hasard ? :D La couleur "invisible" n'existe pas, sauf si elle est...
Ce n'est pas toujours le top, mais je n'ai jamais eu de dédoublement d'images ! Olivier
J'ai cru comprendre qu'il partait de DVD, je ne vois pas ce qui serait le problème d'encodage d'origine ! Olivier
Menu : Affichage : Sélectionner les colonnes, cocher : Nom du chemin d'accès à l'image Ps : dans votre dernier post, l'image ne s'affiche pas....
Vous voulez dire Premiere Pro CC version 2013 (identifiée dans le "A propos" comme version 7.2.2, avec les dernières mises à jour) Si vous avez...
Il y en a qui cherchent vraiment à se compliquer la vie :D ! Vous prenez directement vos fichiers .Vob en entrée de MediaCoder, et les sortez...
D'où provient cette version : probablement pas une version "officielle" ? Ca c'est totalement inutile, voire peut créer des nouveaux problèmes....
Soit il n'y a pas de batterie à l'intérieur du camescope, soit celle-ci est morte. Dans les 2 cas retour vendeur pour échange. "La batterie...