Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HollywoodFX qui est un plugin 32 bits, ne peut pas fonctionner avec les versions de Premiere en 64 bits, donc incompatible depuis la version CS5....
C'est bizarre ça sur un téléviseur 4K. Il me semble que celui de Caraibe, pourtant relativement bon marché est très bien équipé en entrées et...
Si c'est une tour, il est très facile de rajouter une carte contrôleur IEEE1394. On en trouve chez tous les revendeurs de mataériel informatique,...
La chaine Hi-FI possède quelles entrées ? - 5.1 coaxial ? - 5.1 par 3 jacks stéréo - stéréo simple (jack ou prises RCA) Olivier
Je suis exactement dans ce cas de figure, carte mère en PCI-E 2.0, et carte graphique GTX 650Ti, et ça fonctionne parfaitement. Olivier
Ce n'est peut être pas le seul disque utilisé par Premiere, et Media Encoder Attention : Premiere et Media Encoder utilisent des fichiers caches,...
Ce n'est pas du tout le cas chez moi, voir mon post précédent, et sans l'aide d'un script. Vous devez faire une erreur de manip quelque part !...
Pourquoi parlez vous de Windows10 , le lien Microsoft que je vous ai donné installe bien VC2010 sous W7. Il suffit de cliquer sur le + de...
Dès qu'il y a mouvement, un camescope est beaucoup mieux adapté qu'un DSLR. (stabilisateur, autofocus, zoom, ergonomie, ...) Et Aujourd'hui on...
Vous les ré-exportez tout simplement en H264 (conteneur MP4), c'est sans problème. Olivier
Totalement inutile de nos jours avec les vidéos en AVCHD et les disques SDD. (le Raid0 sert uniquement pour des clips tres longs non compréssés)....
Pratiquement tous les logiciels de montage (et beaucoup d'autres logiciels) ré-installent ces packages : c'est sans problème. Le lien donné dans...
Je crains que la télécommande ne vous apporte pas un meilleurs fonctionnement. Olivier
Vous pouvez faire des économies sur l'alimentation : 550 W sont largement suffisants, et sur le SSD, car il en faut 2 de 256 Go ou un de 512 Go,...
Vous avez les caractéristiques détaillées là : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti | NVIDIA A mon avis, pour le montage avec Premiere, il vaut mieux prendre...
Je pense que c'est typiquement une vidéo en entrelacé, avec ordre des trame inversé. Soit il faut modifier l'ordre des trames , soit sortir en...
Réponse déjà donnée de nombreuses fois sur le forum : Adobe Add-ons Rien que pour Premiere il y en a 5 pages : Adobe Add-ons Olivier
C'est un des avantages des Produits Adobe : toutes les versions peuvent cohabiter sur la même machine, c'est comme cela que j'ai pu vérifier que...
J'ai le même SD700, depuis la même date, pas de problème. J'au aussi un Sony PC8 à bande DV, qui date des années 2003, et qui est toujours...