Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STP, essaye d'écrire en bon français si tu veux un minimum de réponse. En plus on ne sait pas de quoi tu parles, un peu d'effort. Aide nous à...
Donc il ferme :D A+
Le disque reste à l'intérieur du boitier, sans besoin d'accès vers le monde libre :D comme un lecteur BD A+
De nos jours, le RAID 0, surtout pour l'acquisition DV à 25Mb/s, n'apporte pas grand chose si ce n'est que des ennuis en cas de perte d'un disque....
Quand je dis faire un film, c'est faire un film de test et de mesures, pas une fiction. A+
Il est évident que si tu tombes sur un bout de bande vierge, le flux s'arrête et par voie de conséquence l'enregistrement aussi. A+
Bonjour, Quel est le taux de remplissage du disque de destination ? Quand tu dis changé la destination, au départ tu es sur un disque interne,...
Bonjour, Si j'ai bien tout suivi, tu as cette caméra depuis moins d'un mois, et tu veux la faire réviser. Première question, pourquoi ? As-tu...
Il est préférable que tu ouvres une nouvelle discussion avec ta problématique. Les personnes utilisant l'ADVC110 savent lire aussi les nouvelles...
Bonjour, Et pourquoi ne pas utiliser un disque local plus rapide ? Parce que passer par le réseau pour aller sur un disque USB, c'est pas génial...
Bonjour, Je pense que le principal souci est là Un film est un ensemble de techniques, avec des hommes et des femmes derrière chaque poste....
Nouveaux messages = messages non lus (puisque nouveaux :D) Messages récents = messages non lus + messages lus. A+
Autant avoir une seule sélection avec les non lues en premier et les lues à la suite. Perso, je me log sur les nouveaux messages, je trouve...
Bonjour Marina, + 1 avec André pour avoir effectivement toutes les discussions suivies. Peut-être les non lues avant les lues .... :D A+
Salut homero, Je ne pense pas qu'il y avait un enregistreur séparé : Sur la caméra, l'enregistrement du son est activé en même temps que l'image....
D'un autre coté, je me vois pas démarrer mon 5 cylindres diésel à la manivelle, ni à la poussette d'ailleurs :sad: A+
On se croirait en maternelle à regarder celui qui pisse le plus loin ! Un bon logiciel, c'est celui qui fait ce dont on a besoin pour le travail...
Juste pour signaler, qu'on était sur un problème de son, pas à une démo de Mr Adobe. Ben, normal et logique ! soit les fonctions existent déjà,...
Oui, largement ! On compte 5A par mm², du 0.75 ou 0.5mm² est suffisant. Pour juste un test, tu prends ce que tu as sous la main, mais si tu veux...
Attention, pas des piles qui font 1.5V (dans ce cas tu auras 9V au lieu des 7.2V), mais "piles rechargeables" qui font 1.2V. Ensuite, plus la...