Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lien est privé, et demande de login + psw .... A+
Un utilisateur averti en valant deux, je pense que ce n'est pas ce genre de question qu'il devrait se poser. A+
Si tu veux qu'on t'aide, faudrait être un peu plus coopératif. Par exemple mettre un échantillon de ta prise à disposition. Dire comment a été...
Oui, Premiere sait gérer l'acquisition depuis une entrée SDI et/ou HD-SDI. Mais, le plus simple, si acquisition occasionnelle, est de déplacer...
Faut relativiser les frais de cablage, par rapport au coût de l'achat d'un enregistreur. Penser qu'il y aura double manip Beta->enregistreur puis...
Bonsoir, Je comprends pas trop la question de" l'enregistreur externe" du titre. Le Betanum HD n'existe pas L'intérêt de passer par un...
Bon ben après un dernier coup de sang, j'ai restauré ma machine avant PD13. Je prépare un compte rendu avec tous les problèmes rencontrés...
Aller, je vais participer au jeu des erreurs :D - A 11", la goutte de café le long de la verseuse, pas terrible coté service :D - A 15"...
Faudrait déjà entendre le son original avant d'appliquer des effets. Si la prise est pourrie, ca restera pourri. A+
A rien dans le monde de la vidéo, mais on ne va pas couper les broches des prises ! A+
C'est pas la série les bidasses... mais la série la 7eme compagnie :D A+
Bonjour, Pourquoi avoir posté ta question dans le forum Choisir sa configuration PC ? Tu auras plus de chance d'avoir une réponse en posant...
Bonsoir, Le moteur n'est pas alimenter en 27,5V. La tension du moteur va dépendre de la vitesse 18 ou 24i/s. Peux-tu faire une mesure, en...
C'est une nuit polaire :D Je pense que tu voulais dire début 30mn après le coucher de soleil fin 30mn avant le lever de soleil A+
Encore une histoire de burettes :mdr: A+
Ton son est en stéréo, il y a bien les deux pistes, juste que l'écoute droite ne donne rien, voir comme l'a dit ogt, niveau, balance.... A+
Merci pour la libération de la fenêtre. S'il existe, je ne l'ai pas encore trouvé, mais je regarde... A+
Bonjour, Vu le titre généraliste de la discussion, je post ici deux nouveaux soucis (pour moi) Donc PD13 Ultimate suite. Je n'ai pas...
Si j'ai bien compris ton souci, tu peux toujours ajouter, pour rester dans les habitudes, une image blanche sur la vidéo 48 images avant la...
Pour de l'éclairage, les batteries voiture conviennent, les décharge lente sont surtout utilisées en énergie solaire et ont une durée de vie en...