Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Michel, Je n'ai pas cherché plus loin non plus, ayant vu simultanément un problème d'affichage et un bandeau de pub, j'en ai déduit.......
Je me vois très travailler avec "le filtre" sur une perche ou pire sur un cravate :mdr: A+
Te fatigue pas Olivier, c'est de la pub pour les écrans de cabine speak cheap... Il y a ce modèle aussi [IMG] A+
On est mal avec une 512x512 :mdr: Plus généralement, une grille se pilote via un clavier de ce type et/ou un ordinateur
@ Video 92, Je ne pense pas que ce soit la question de notre ami. @ bobbun Si j'ai bien compris, tu voudrais un relevé pour chaque bobine de...
Par définition, un ampli de puissance ne peut pas avoir de sortie pré-ampli :D mais une entrée venant d'un pré-ampli A+
En tant que réalisateur, tu n'es pas responsable, c'est au producteur de s'assurer des contrats, aussi bien avec les intervenants (technique,...
Sauf que c'est rarement marqué : sortie préampli ! Et que le niveau n'est pas normalisé, il est spécifique à la marque et adapté pour ses amplis....
Je te donne mon RIB, mais je peux aussi me déplacer si c'est en liquide :good::D
Salut Olivier, Tu sais, les salles de conférences sont équipées d'amplis de sonorisation, et même si la sortie ligne n'est pas chargée, elle...
Il y a des sorties ligne à ....100V surtout sur les amplis de sono +A
asc veut parler d'une grille de commutation. Il en existe des tas, mécanique ou électronique ? A+
Sauf que ce n'est pas une grille, mais un gril (ou grill) A+
Ben, un bon de commande c'est carré. La société A passe une commande à la société B pour une prestation de .... A+
Ben un simple bon de commande suffit entre deux sociétés. A+
Hello Michel, Ce matin j'ai eu les deux pubs sur la même machine, une fois avec IE et une fois avec firefox. Demain je fais une copie d'écran....
Hello Michel, Ben c'est une fois par jour mais par navigateur et par machine. ;-) L'écran pub mobile en bas à gauche qui recouvre un post...
Tu utilises des cravates pour enregistrer un piano ? A+
Bonjour, C'est lié, je pense, à la régie pub ad6media qui a modifié ses bandeaux. Sous firefox, il suffit de charger le plugin adblock et...
Sans vouloir semer le doute, tu ne tiens compte que des pixels horizontaux, or il y a aussi des pixels adjacents en vertical:D ce qui fausse la...