Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu trouves pas tout fait, il va falloir jouer du fer à souder.. Bonne nuit
Oui, la sortie jack est déja désymétrisée, alors que la sortie XLR est symétrique, et c'est ton cable XLR/Jack mono qui assure la désymétrisation...
J'ai ajouté une question dans mon post précédent, pourquoi, n'utilises-tu pas la sortie jack qui est en asymétrique ? A+
Bon, on avance. Le problème vient de ton cable ou de ton adaptateur. Il faut injecter le signal mono sur les deux pistes. Il faut que ton...
Comme je te le demandais dans le précédent post : Et j'avais ajouté A+
Bonjour, Je vois pas trop le rapport avec le broadcast, ta question devrait être posée dans le forum son. Profite pour ajouter quelle...
Idem, je n'ai des lenteurs que sur le Repaire, que je contourne en mettant le niveau max de sécurité et de confidentialité. A suivre.... A+
Le Dolby E surround n'existe pas, c'est juste Dolby E, c'est un encapsulage de data transportant 8 audio ( habituellement 5.1 +2) sur une paire...
On va revenir à l'époque des BBS et des modems à 300bds...:D A+
Non, tu n'es, je pense pas le seul. Sous XP avec IE et les paramètres par défaut, il me faut attendre 10 secondes lorsque je click sur le...
Avais-tu changé les niveaux de sécurité ? As-tu fait des mises à jour, ou as-tu été la cible d'une attaque virale ? A+
Un moyen simple et rapide, il suffit, si tu utilises IE, de passer le niveau de sécurité sur Haut ainsi que la confidentialité sur Haute. A+...
Oui, mais tout ce qui brille n'est pas or..... A+
Rien à voir. Tu confonds ATEM et ATEN. C'est un cordon pour liaison matrice KVM/PC (sorties écran/clavier/souris en PS2) A+
Je n'en suis pas aussi sûr que toi. A travers la discussion sur le forum, il pourrait y avoir entente sur les prix, ce qui est illégal. A+
Un petit lien pour t'aider http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/216883-tarifs-de-prestations.html A+
Qu'appelles-tu "la broche XLR" ? Est-ce que la prise femelle du cable bouge dans le micro ? A+
Est-ce que les pins de la XLR bougent au cul du micro ? Oui, tu peux dévisser la vis et sortir l'embase XLR du micro et vérifier les soudures....
Oh, par là il n'entend pas grand chose :D Rien à voir avec les rebouteux du coin, juste un arret/marche, Pour le palet, il manque un espace...
Ca dépend de la volonté et du cahier des charges de la chaine... On peut effectivement ne s'en remettre qu'aux logiciels de QC... Une chaine...