Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouveau jeu: trait3D.mov
Pff… Comment n’y ais-je pas pensé plutôt alors que j’avais trouvé le plus difficile.
un truc dans ce genre:http://oscarvideo.free.fr/trait3d.mov pas besoin d'expression pour la caméra, il suffit de suivre la halo (au bout du...
bon... voila ce que j'obtiens:http://oscarvideo.free.fr/td3dmov
je pense qu'avec le filtre Tracé dynamique et une expression (supplémentaire) sur le paramètre épaisseur peu donner un résultat intéressant. Je...
Ce n'est pas un truc du genre JB.mov que tu cherches? sinon le mieux est que tu post un exemple.
Je pencherai plus pour le filtre Tracé dynamique et les expressions. Par contre ce filtre augmente rapidement le temps de calcul.
En effet avec un seul paramètre, c’est plus pratique. Pourtant je me demande toujours si une telle expression peu donner une sphère parfaitement...
voici le projet:spherelayers
[IMG] Le principe que j’ai utilisé est très simple, il s’agit de découper la sphère en tranche de citron :D , je n’ai donc employé qu’une...
fab_thefab, à première vue les barres semblent avoir un mouvement aléatoire, mais en fait il est assez précis, donc rien de plus simple que des...
- Combien ? Le nombre de paramètres réglables varie en fonction du nombre de calques contenu dans la sphère, mais bien entendu l’expression ne...
Voici par exemple, une sphère de rayon 300 pixels et formée avec 305 calques:sphere305.mov
Pour avoir tourné le problème dans un peu près tout les sens, je ne pense pas qu'il faille chercher une solution miracle qui fonctionne à tous les...
non...c'est bien plus simple. Le tout est d'y penser!
MERCI Merci à tous, ça fait toujours plaisir...:D Oui, la sphere est obtenu par une expression. Tous est contrôlable, le rayon, le nombre de...
sphereMJ.mov 9 mo (clique doit, enregistré sous)
réponses aux questions de luc_iman 1- Oui 2- Oui 3- Oui, car en fait l'echelle du calque est proportionelle à la distance qui sépare la caméra...
Avec ce projet, tu peux voir (dans vue personnalisée 1) que lorsque tu deplaces les calques selon l'axe des z, l'expression calcule...
bah.... c'est exactement ça, il est ou ton problème ?