Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye de voir avec Athanor pour un micro, il est aussi sur Montpellier il me semble. Sinon, pour les réglages, c'est pas du 100% absolu. Tu...
Tu es dans quel coin, je regarde si j'ai un micro qui traine..... ?
et celle de l'equaliseur
Voici l'image du compresseur
Je viens d'écouter la voix : change de micro au plus vite ! Pas de basses, pas d'aigues, le son est pincé, nazillard. Le niveau est faible,...
Dans la chaine, c'est pas le Betanum qui apporte le plus de pertes. Je ne suis pas sûr qu'on puisse voir la différence sur le téléviseur entre la...
Faut revoir tes sources. 1- TDF ne fait que peu de prestations de télécinéma face aux labos comme ECLAIR, VDM, CMC..... 2- Ce n'est pas TDF,...
Tu n'as pas beaucoup cherché http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24039
c'est un micro pour transmettre des ordres ou des annonces, où l'intelligibilité du message est prioritaire par rapport à la fidélité. Les...
Et gros malin de pro, tu fais comment si le projo n'a que la sortie HP ? Donc idem que pour la cam sortie HP chargée et atténuateur pour...
01clipmachin, tu deviens casse kouilles avec ta pub.
Mort de rire, tu supprimes le numéro de téléphone, mais tu laisses ta pub qui est hors charte du Repaire. Mais ce qui me fait rire c'est ca...
Pub clandestine:non: :col: En plus un numéro de téléphone surtaxé que tu te dois de signaler (code de la consommation) C'est sûr qu'avec des...
C'est ce micro ? [IMG] C'est un micro d'ordre, inapte pour de la voix. Le grésillement vient de ton cablage, ou de ta mixette ou meme de la...
Oui, mais un moteur de tracteur + un alternateur = un groupe électrogène. Si ta caisse développe 450 chevaux et possède une sortie d'arbre...
Attention, le NT4 est stéréo. Pour remplacer le NT4, il te faut 2x(K6+ME64). Pour faire de l'ambiance Ok, pour des itw non. Pour les itw,...
Ben tout dépend de ce qu'il veux enregistrer, c'est sûr que pour du memo un truc simple à base de 2 totors ou d'un ampli op suffit. Et il faut...
Tu as une entrée spéciale pour le micro * Connecteur interface Pop-PortTM, essentiellement pour kit oreillette, microphone et USB Ca on...
Si tu expliquais ce que tu veux faire exactement ?
Il y aussi comme autres solutions : - des dynamos qui viennent en contact avec les roues de la voiture, suffit de monter la voiture sur cales...