Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Log = logiciel, en agrégé = soft de montage. En général, nous réussissons a faire cohabiter plusieurs camescopes sur un même log. J'ai...
Avant de te lancer dans l'archivage sur DVD, lis un peu les risques que tu encours en lançant une recherche sur archivage. Pour commencer :...
Si tu n'as pas réinstallé ton log, lorsque tu connectes ton nouveau camescope s'attend à trouver ton ancien camescope et non le nouveau. Il...
Tous les logiciels de montage savent piloter les camescopes. Je t'ai répondu à ce sujet, dans le forum PC & vidéo où tu as déjà posé la même...
Tous les logiciels de montage font ça en deux coups de cueillère à pot. Bob
Quel log utilises-tu, Premiere ou Edition ? Bob
Pour mes besoins, l'authoring de Liquid Edition convient actuellemnt assez bien. Ce qui m'importe, c'est que le DVD soit simple, aisément...
En Vano, si Saint Kro te dit qu'il n'y a pas de DSP, tu peux le croire. C'est un pro de l'audio, probablement l'un des plus calés ici. Il n'a...
Pas la peine de se prendre la chou avec ça. On a vite fait le tour du problème : compare une image issue d'une caméra bêta num et celle issue...
Moi non plus, je ne comprends pas cette précision : Bob
C'est un problème assez classique. La dernière fois que ça m'est arrivé, je crois que j'ai modifié le mode de gestion des DD dans le bios et...
Nuances Lorsqu'on connait les contraintes de l'appareil, on fait avec et on s'en sort. On évite de filmer dans un environement insuffisamment...
Chez moi ça va mieux. Je n'ai plus aucun pop up. Bob
Le nombre de pixels n'a rien à voir ou très peu avec la qualité. Je dirais même le contraire : plus il y en a et plus c'est mauvais signe. On vend...
Pas sûr que ce soit la bonne question, car on peut mettre des heures de vidéo sur un CD si on sacrifie la qualité. Graver ses montages et...
En fait, en faisant le tour du marché, je constate qu'il y a désormais beaucoup de portables dans cette gamme de prix, dont ceux équipés de...
Merci de préciser ta config. Tes disques durs sont-ils bien en UDMA (et non en PIO) ? Bob
Pas mieux que Ygagne. Bob
En répondant strictement à ta question, avec un brin d'humour, je dirai : un seul disque dur suffit pour le vidéo, pour peu que tu en aies un...
Il semble que tu n'as tout simplement pas fait l'upgrade du dernier DirectX 9.0b qui contient les drivers pour ton nouveau camescope. Bob