Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A tout hasard, jette aussi un oeil sur le forum, en bas, sur "prise de vue, éclairage". Il y a plusieurs discussions sur les steadys. Bob
Ta config n'est pas optimale pour faire de l'acquisition et du montage : - Win XP, très bien sous réserve d'avoir 512 mo de RAM; - 1 DD de...
Faudrait préciser que le MPEG2, ça ne se manipule pas comme du DV, même pour un montage en cut ! Bob
Ho là, faut laisser le temps de lire ! Ma carte graphique est une Asus V9520 video suite, dotée du chipset FX 5200. C'est une carte double DVI...
Jette un oeil à la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Tu auras une vue sur l'ensemble des solutions qui...
Movie Shaker est le soft livré avec les camescopes micromv, qui ne sont pas des camescopes DV à la norme DV. Les camescopes micromv...
Pulco, chat va pas ? ! Bob
Ou bien pour un double écran DVI : Asus V9520 VS équipée du chipset FX 5200 (j'utilise la P4P800 Deluxe). Bob
La DC 10 de Pinnacle est généralement vendue avec Studio 7 ou Studio 8. Ton soft de montage, sans doute très bon, est pour moi issu du rayon...
En réduisant les contrepoids, on limite le roulis, non ? Il est plus sensible sous la main qu'à l'image. Bob
Si ton OS est Win XP, il te faut 512 mo de RAM. Si c'est Win 98 SE, 256 mo suffisent. Quoi qu'il en soit, 96 mo est insuffisant. Bob
Un P4 avec un chipset Intel : pas la peine de vérifier, c'est bon. Dans mon souvenir, le I845 et le I865 sont tous bons avec les Pentiums IV. Bob
Te donner une adresse de magasin a un sens si on sait où t'habites. Paris ? Pointe à Pitre ? Bob
Dans un thread, pas loin, tu as certaines réponses à tes questions :...
En compressant encore plus, ça tiendrait sur un timbre poste, mais tu aurais une qualité proportionnelle. Plus on compresse le DV et plus on...
Avant de te lancer dans une telle acquisition, il serait interessant pour toi de consulter la FAQ sur les critères d'achat d'un camescope, en haut...
Tu fais sans doute bien l'acquisition en 720 X 576; mais ton overlay n'étant pas plein écran, tu as le sentiment que ça se passe mal, alors que...
La PC 120 étant dotée du DV IN, ça devrait très bien marcher. Comment t'y prends-tu ? Bob
Tu trouveras pas mal de réponses à ta question dans le forum en bas sur "l'éclairage et la prise de vues", dans la discussion suivante :...
Donc, lorsque tu ne fais que lire la vidéo sur ton prtable, pas de problème. En revanche, lorsque tu enregistres en plus cette vidéo sur ton...