Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la site CEVL pour l'IM2 est ici. Effectivement, le lien avec le camescope se fait par mini jack. surprenant. Bob
Merci pour ces précisions Pipoland. Un site pour en savoir plus sur le matos ? Bob
La carte IEEE apparaît bien dans le gestionnaire de périph et fonctionne correctement ! Bon, le problème est désormais résolu. Je comptais un...
(suite) Avec Movie Maker 2, itou, ni la carte Studio DV ni le camescope ne sont reconnus. Le résultat est identique avec un Sony TRV 240....
L'instal d'un ami qui possède la carte Studio DV + Studio 7 dont je viens de faire la MàJ vers 7.15 ne reconnait pas mon camescope DVCAM. Dans le...
Es-tu content de ta mixette ? Quel prix ? Bob
Même si le micromv avait un prix canon, je lui préfèrerais le mini DV, compte tenu des qualités de ce format. Ta réflexion est néanmoins...
Lorsqu'on constate que la réponse à la question d'un nouvel arrivant figure dans la FAQ, il est évident que c'est bien la meilleure chose à faire...
Pourquoi ne conserves-tu pas ton micromv s'il est si bien ? Personnellement, j'ai aussi eu affaire avec ce format et, fort heureusement, je ne me...
Suite : le DD IBM est bien mort. Le test Fitness Drive le montre. Donc a priori, retour à l'intégrateur (Yourland) et à défaut à IBM. La garantie...
Comme d'hab, je suis tout à fait d'accord avec f treguer. J'ajouterais que pour faire des économies de cassettes entammées en analogique, tu...
Fut un temps où Caméra Vidéo collaborait avec le Repaire? Ayant eu à travailler sur le sujet, je regrette beaucoup que les responsbles de la revue...
Tu poses quelques bonnes questions. Comme je manque de temps, je vais aller à l'essentiel : "Dans le cas d'une carte OHCI pas de trancodage...
Est-ce que les pixellisations dont tu parles ne sont visibles que sur WMP ? Si c'est bien le cas ce ne sont pas des pixelisation mais des...
Jette un oeil à la FAQ sur le matériel pour monter et graver son film et sur transfert VHS => DV. Bob
Lance une recherche sur les codecs pour mieux faire le tour de la question. En complément, les cartes OHCI possèdent des connecteurs au "standard...
Début de réponse à ton observation et tes questions. La meilleure qualité est celle issue de ton acquisition, sans doute en AVI. Ta sortie de...
Laisse un noir d'une dizaine de secondes au début de ta vidéo pour faciliter l'initialisation du processus sans que cela ne se voit. Bob
A la vue du test proposé par Orphée, un avis supplémentaire pourrait être donné, mais malgré l'ADSL, rien ne s'ouvre dans WMP au bout de 30...
On a une liste des prix à jour, ici. Bob