Séparer les noms avec une virgule.
il est vrai qu'il y a un sérieux manque au niveau de l'accessibilité du texte. Le rêve serait de pouvoir entrer du bbcode ou de l'html...
parfait, ca fonctionne merci. Mais me voici confronté à un nouveau probleme, comment connaitre en pixel la taille occupée par un calque de...
Bonjour, j'ai besoin de pouvoir changer depuis un script la couleur de police. J'ai vu qu'il était possible de faire cela grace a la propriété...
Bonjour, je suis étudiant en 3ème année a DREAM-Valenciennes (Licence Audiovisuel et Multimédia). Je m'interesse beaucoup a l'authoring dvd...
ah ok ca marche. Par contre je suis obligé de d'abbord appliquer le track au layer et seulement ensuite dessiner le masque. Mais bon ca marche c...
tu veux dire que je track la video et j'applique les coordonnées sur le layer d'ajustement contenant le masque?
Ah, ok, sauf que je galere avec le tracker. Peux tu m'expliquer ah moins que quelqu'un connaisse un tutorial pour tracker comme il faut un...
merci barth pour ta reponse, j'ai donc essayé l'effet peinture vectorielle, donc je prend le stylo et je dessine. C'est pas tres pratique car...
Bonjour a tous, je suis en train de realiser le trucage des yeux d'un personnage filmé en reel. A savoir que la position de la tete varie, et...