Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici les produits que je propose à la vente : 4 objectifs : - Olympus LENS 50mm 1:2 PF + filtre Cokin "skylight" - Olympus LENS...
[Vendu] DV500plus - Adobe premiere 6.5 Vendu à Xander. Vente à domicile. Impécable ;)
Stop Affaire ;) Réduction de 50% sur le prix initial !
Bonjour, Je préfère vendre le tout en une seule fois pour des raisons de facilité. Faites-moi vos offres de prix en mp ou par mail. Je vous...
[Vendu] DV500plus - Adobe premiere 6.5 Bonjour, Vend matériel Pinnacle DV500 Plus : Carte d'acquisition + connectique externe + logiciel...
UP !! Personne pour m'aider ?
Bonjour, Je rencontre moi aussi un problème de décalage de son sur DVD Workshop 2. Pour la petite histoire, voici les caractéristiques du...
Alors là, bravo kdick !!! C bien plus que ce que j'en espérais et exactement ce qu'il faut pour ITIN ;) Quelques collages d'images et je pense...
Merci d'avance... Pour ma part, c un voyage que je referait dans une dizaine d'années... avec les enfants ;) Un conseil pour ceux qui passe...
Si un petit voyage te dit : http://catoux.free.fr/voyages/usa/index.php Ca donne un petit apercu car en video c 10x mieux et en vrai c...
Ok ok j'avoue vu l'heure tardive je n'ai pas fait de recherche. Je suis d'autant plus impardonable que j'avais déjà entendu parler de ITIN mais...
Bonjour, Je cherche une solution pour faire un montage d'itinéraire comme on peut le voir sur les chaines Voyage ou autres. Cad avec une carte...
Salut, Et bien, il me semble que le mode 12 bits est activée par défaut . En tout les cas, c le constat que j'en est fait lors de mes tests...
Houlaa mais c bien sûr, la page 2. Effectivement, ce que j'y lis me rassure un peu par rapport à ce que j'ai contaté, mais me laisse froid...
Tu lui as mis une claque !!!!:perplexe: Non franchement... Dis-m'en plus si tu veux bien... Ca me semble étonnant de devoir "secouer" un...
Me voilà de retour de chez mon revendeur FNAC. Un excellent vendeur (ce qui se fait rare à la FNAC pour être souligné !) qui a pris du temp...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce magnifique camescope dont je révais depuis plus de 6 mois. Mais à mon grand désarroi, voilà qu'un pb...