Séparer les noms avec une virgule.
Merci les gars. Merci pour vos remarques et informations. Ma caméra a déja été réparée pour 460€... par contre, les rushs ne sont pas livrés......
Bonjour à tous, Il m'arrive une tuile, ma caméra Tri-CCD SONY PD170 à perdu l'usage de son capteur CCD Bleu en plein tournage. J'ai donc des...
carte graphique matrox juste un ptit conseil, même si effectivement on se perd un peu en ce moment, alors que les configs pro sont à peine...
suite En fait, j'ai juste suivis l'offre proposée sur AVID.fr. Pour ce qui est de mon interet pour le logiciel, cela ne fait ancun doute,...
J'essaye de commander l'edupack AVID sur leur site depuis plus d'un mois, et je n'ai reçu aucune réponse !! C'est incroyable, tout d'abord,...
les 2 ou l'une des 2 ? les 2 ou l'une des 2 ? merci Stef
Je suis habitué aux config pro, pour lesquelles on ne se pose pas se genre de questions, mais là, j'ouvre ma boite et je vais monter sur AVID...
Merci pour vos réponses prompte et interressantes Merci pour vos réponses rapides et constructives.
Bonjour, Je suis en pleine réflexion au sujet de la configuration de ma future machine de montage / infographie. Tous les points sont assez...